57 ans
14650
57 ans
14650
http://www.carmakoma.c...email&utm_campaign=winter-sale
Je sais que certain de leurs vetements sont distribé par un site en France (donc le nom m'echape) mais avec 50% ca peux etre plus interessant
Je sais que certain de leurs vetements sont distribé par un site en France (donc le nom m'echape) mais avec 50% ca peux etre plus interessant
de faire un commande groupé la bas (car je sais les 20€ fdp decourage bcp)
;)
;)
C
STREGA DANS MES BRAS !!!!!!!!!!
Ca fait des MOIS que je bave devant ces robes hors de prix, et GRACE A TOI enfin !!!!!!!!!! je vais porter ces superbes robes !!!
ch'ti bemol...
J'ai juste lu ton titre, et j'ai pas vu que tu proposais une commande en groupe... :oops:
Mille mercis Miss !
Ca fait des MOIS que je bave devant ces robes hors de prix, et GRACE A TOI enfin !!!!!!!!!! je vais porter ces superbes robes !!!
ch'ti bemol...
J'ai juste lu ton titre, et j'ai pas vu que tu proposais une commande en groupe... :oops:
Mille mercis Miss !
57 ans
14650
lafeecarabosse a écrit:
Ravie d'avoir etre la rapporteur des bonnes nouvelles :lol:
lafeecarabosse a écrit:
ch'ti bemol...
Mille mercis Miss !
C'est bon moi je ne proposé rien , c'etait au cas ou les gens etait rebuté par les fdp malgre les reductions, je donné des idées donc pas de soucis ;)
Tu as pris quoi en fait ? Moi je hesite sur pas mal de choses :P
STREGA DANS MES BRAS !!!!!!!!!!
Ravie d'avoir etre la rapporteur des bonnes nouvelles :lol:
lafeecarabosse a écrit:
ch'ti bemol...
Mille mercis Miss !
C'est bon moi je ne proposé rien , c'etait au cas ou les gens etait rebuté par les fdp malgre les reductions, je donné des idées donc pas de soucis ;)
Tu as pris quoi en fait ? Moi je hesite sur pas mal de choses :P
C
C
J'ai pas pris le legging, je commence a regretter un peu mais bon, faut pas pousser...
57 ans
14650
Je hesite pour la premiere :lol:
De tout facon elles vont etre la demain matin ;)
De tout facon elles vont etre la demain matin ;)
C
Ecoute si tu n'es pas passée a l'action d'ici la, je te ferai une photo portee pour que tu la voies en vrai, car la mannequin est particulièrement bien gaulée hein !!
43 ans
Drancy
821
Bonjour! Je souhaiterais faire une commande chez Carmakoma (jupes Madonna non vendues chez Casteluna) mais les frais de ports de 20€ sont vraiment rédhibitoires! Je cherche donc quelqu'un de confiance qui souhaite aussi commander sur le site et qui habiterait Paris ou sa région pour partager ces énormes frais de livraison avec moi!
Merci et à bientôt! ;)
Merci et à bientôt! ;)