MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

resultat rdv gynéco de ce matin

136
bjr,
je suis allée chez le gynécologue ce matin pour ce problème de saignement pendant les rapports et il ne m'a rien trouvé. le col de l'utérus est parfait, il m'a  
malmené l'utérus pour voir s'il y avait du sang qui sortiat et à peine une petite goutte sur le gant...(désolée des détails)il m' adonc mis sous intercuton (j'arrive pas àrelire l'ordonnance)pdt 2 mois (justement pour ces saigenements) et re duphaston pendant 4 mois. sachant que j'ai fais une crise d'épilepsie le 24.12 il faut que je revoit mon neurologue pour ajuster le traitement et en prendre un qui sera toléré pour une grossesse (le lamictal que je orend actuellement l'est).
il m'a dit que si ça ne faisait pas avec ça il faudrait passer aux piqures!!! je crois que su je ne suis pas enceinte cet été il n'y aura jamais de bb4 ... voilà désolée de vous avoir saoulé avec mes pavés..
biz
45 ans douai 1105
mais tu ne nous saoules pas, ce forum est fait pour ça, discuter et raconter ce qui nous pése afin de permettre d'avancer, de se soutenir et de continuer.
moi je suis ton aventure tous les jours et je croise les doigts pour vous.
à force je me demande si moi non plus je ne devrais pas prendre rendez vous chez ma gygy parce que je ne l'ai pas vu depuis avril et que j'ai arreté la pilule le 30 aout
enfin voila, je vais peut etre l'appeler à l'apparition de mes régles prochaines (ah moins que la cigogne passe par chez nous, lol)
bisous
4467
tu ne nous saoules pas du tout je t'assure:)

on te souhaite bonne chance pour la suite, il ne faut pas perdre espoir ;)
136
en tous les cas merci les filles de m'avoir répondu car là c'est vrai je commençe à en avoir un peu marre de ces essais bb4! avec le boulot de mon doudou (il tient sa propre entreprise informatique ), moi qui garde les marmots toute la journée (quand ils ne sont pas à l'école), quand arrive le soir et bien il est vrai que nous n'avons plus envie de faire des câlins mais plutôt un gros dodo :sleeping: :sleeping: on arrive même plus à se faire plaisir tout simplement tellement on est cuit.... et en plus cette maudite épilepsie qui vient en rajouter une couche là-dessus.... :roll: :roll: :cry:
enfin pêtre quand ce début d'année la cigogne sera plus clémente avec nous toutes!!!! comme me l'a dit le gynécologue, si tous les médocs ne font rien il voudra passer à un traitement plus lourd style avec des piqures :shock: et compagnie! là je dis stop!j'en ai eu 3 sans cachets ni rien donc je vois pas pourquoi pour mon dernier je n'y arriverais pas naturellement!je ne sais même pas si je vais le prendres son duphaston.. :bad-words: .
je vous souhaite une bonne journée!! biz à toutes
136
je reviens à la charge. pensez-vous que mon important surpoids ( je ne donnerais pas de chiffre vu que je me suis même fais jetée avec mon anniversaire hier alors qu'il y n'y a aucune histoitre de poids...)puisse ouer sur le fait que je n'arrive pas à tomber enceinte? :? Voila c'était tout! re biz
L
44 ans 691
Je pense surtout que vous devez prendre du repos.

Si ton homme est fatigué par le travail et toi par le boulot, pourquoi vous épuiser encore le soir en vous forçant à faire des câlins pour avoir BB4 ? Pourquoi envisager un traitement lourd (piqûres) ?

Faire un bébé doit rester un plaisir. ;)
45 ans douai 1105
et bien ecoute moi aussi je me demande si mon poids ne joue pas sur le fait que nos essais ne sont pas concluants.
bon ça fait pas longtemps qu'on essaye par rapport a d'autres mais je me pose tout de meme la question surtout qu'il y a 10 ans, je suis tombée enceinte du premier coup en pesant 30kg de moins
V
74 ans 5070
Alors les filles, le poid, n'empêche pas de tomber enceinte, vous avez bien vu sur le forum que un bon nombre de vlrienne sont tombées enceinte en surpoids sans traitement.

Mais il est possible qu'un surpoids soit à l'origine d'un problème d'ovulation, ma gynéco m'avait dit qu'une perte de 5 à 10 % du poids suffit à relancer la machine.

Bon courage et passez de bonne fêtes!
52 ans le havre 1438
allez ma belle moi j'atteinds les 110 kilogs pour 1m75 donc j'ai quelques kilos en trop :roll: !!
cependant mes pds pour la fecondation in vitro montrent que tout fonctionne normalement donc ne t'inquietes pas trop!
je pense comme les filles que si vous etes epuisés tout les deux il faut mieux vous reposer car faire un bébé est un plaisir et ne doit pas devenir une corvée!!

allez courage

Bisous
136
merci c'est gentil d'avoir répondu si vite. pour l'instant on s'est mis en mode "stand-by". c'est vrai j'ai déjà eu 3 enfants donc... je calcule pête trop aussi les supossées dates d'ovulation alors que pour les autres c'était "à la va comme je te pousse" donc je crois que je vais adopter cette méthode. et puis il faut que je pense ausi à mon problème d'épilepsie.
enattendant je vous souhaite un très bon réveillon de fin d'année 2009 et une bonne année 2010 couverte de bb! :lol:
B I U