MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mariage sur une péniche

P
39 ans Toulouse 675
Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis svp!!
Mon chéri et moi allons nous marier début juin 2010!! j'ai trouvé une location de salle originale, une péniche!!!!! qu'en pensez vous? nous allons être 60  
personnes et la péniche peut acceuillir 80 personnes, il y a une terrasse (le ponton) et à l'intérieur une salle.

Alors vos avis???

Merci
sa peux etre sympa .

mais moi perso non trop peur de faire une fete a coter ou sur un point d eau .
41 ans Vannes 2776
Moi j'ai déjà été invitée à un mariage sur bateau^^
C'était sympa!

Par contre si c'est un mariage de journée, il faut être sure qu'il y a assez de lumière ;)
Si il y a des enfants, ça risque de devenir vite insupportable...Et générer beaucoup de stress pour les parents( que les gosses passent par dessus bord...:?)

A voir aussi si vous avez le droit de danser^^
Et puis, voir si les invités pourront se garer facilement^^

Je vois que ça comme points à voir :D

:kiss:
laly
S
101 ans 4480
Autre truc important : le mal de "mer"....

Je suis assez sujette à ça et j'ai passé une soirée monstrueuse sur une péniche car j'étais malade...
Même sur un canal ou autre, ça tangue parfois et certains invités pourraient ne pas le supporter...
Renseigne toi bien ;)
Ca serait dommage que ça gache la soirée ;)
P
39 ans Toulouse 675
Merci pour vos réponses, je vais effectivement réfléchir car j'avais effectivement pas pensé aux enfants!!!
ça me fait un peu peur l'eau et les enfants.
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Bonjour et félicitation pour ton futur mariage,

Se marier sur une péniche c'est original en effet et ce doit être très beau, mais je te donne mon expérience si ca peut t'aider dans ton choix ;)

J'ai été a un mariage sur un grand Yacht il y a de cela 3 ans et sincèrement j'ai passé la soirée a courir après mon fils qui avait 6ans a l'époque (et qui était très turbulent) car je n'avais qu'une peur c'est qu'en jouant avec ses cousins il passe par dessus bord !
Cependant le mariage en lui même était somptueux c'était vraiment un endroit de rêve pour ce marier c'est très romantique de se marier sur l'eau, mais moi en tant qu'invitée je n'ai pas pu en profiter pleinement a cause de mon loulou.
A toi de voir s'il y a parmis tes invités des enfants en bas age et des parents anxieux :lol:

En tous cas je te souhaite un très beau mariage :)
B I U