MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

méssage d'éspoir

H
40 ans PARIS 66
Bonsoir à toute , sa fait longtemps que je nété pas passé , ce si est un méssage d'éspoir pour toutes les filles qui comme moi déséspérer , et bien  
avec chéri marié depuis 3 ans et en éssai depuis cette date la aussi , je suis passé par tout ,,3 jyjy , des réfléctions grossophobe , un refus de me prendre en charge si je ne pérder pas 30 kg et vice vers sa , 2 ans à prendre du clomid à cause de mes cycles , un ans avec un super jyjy ,grace à qui j'ai perdu 15 kg , et jai récupérer des cycles régulier ,pour en fin de conte m'entendre dire que suite à mes test dhuner nég , que je devrai probablement passer par iac ou fiv aprés un dérnier test de pénétration croisé , que je devait faire le 7 janvier , mais vu que j'ai eu du retars , jai fait un test de grossesse et la surprise cété plus , et une prise de sang hier le jour de mon anniv et cété plus aussi taux à 811 hcg , je suis juste un peut inquiéte car je ne resent aucun symptome , je suis à la 3éme semaine

Voila les filles , ne pérder pas éspoire , tout peut arriver quand on ne psychote plus
735
toutes mes félicitations.

Je croise les doigts pour que les 9 prochains mois (enfin 8 maintenant!) se passent à merveille pour vous touts.
V
40 ans 606
toutes mes félicitations !! je te souhaite de passer une belle grossesse, pour ce qui est des symptomes ne t'inquiète pas, ça peux venir après (c'est ce qui m'est arrivé avec mon 2ème) ou tu peux aussi ne rien avoir (nausées...) tout grossesse est différente.
41 ans dans ma chambre 663
Coucou Halfou!

Quel beau cadeau d'anniversaire, et de Noel ?

Je te souhaite une merveilleuse grossesse.
55 ans Nice 2046
félicitation aussi !!
et t inquiètes pas les symptomes ne vont pas tardé d ici quelques semaines mais il se peut aussi qu il n y en ais pas au début no soucis !! bonne grossesse à toi !
V
74 ans 5070
Et bien quel beau cadeau de fin d'année!
Félicitation à vous deux.
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Félicitations à vous 2 !!!

Pour les symptômes que te l'a dit lilitia4, ce n'est pas pour tout suite,tout suite! Certaines les ressentent dès le début d'autres sont tranquillent toute leur grossesse(c'est rare hein!). Mais en moyenne c'est après le 1er mois d'aménorrhée que les femmes commencent à subir! Puis ça se calme par la suite...(4ème mois environ). Va du côté des "9 mois" tu seras rassurée par les autres futurs mamans ou celles qui sont déjà passées par là.

En ce qui me concerne l'espoir n'est plus à l'ordre du jour mais merci pour cette bonne nouvelle (ça fait du bien!)

Bonne grossesse à toi halfou ;)
46 ans 158
Coucou Halfou,

Merci pource beau témoignages, oui c'est vrai que defois on rencontre un gynécologue qui te redonne espoir, c'est qu'il m'est arrivé aussi. Je tournais en rond depuis +- 3 ans en changeant d'hopital, gyneco ect... souvent la même remarque vous devez perdre du poids, parce que les traitements sur vous ne marcheront pas!!! je suis même tomber sur un médecin qui m'avait donné que trois chances donc au bout de 3 cycles de traitements, si cela ne marchait pas. Je devais tout laisser tomber!!! Et commencer par maigrir :x :x J'étais trop dégouté, puis j'ai essayé mes trois chances et rien, alors le centre m'a carrément dit à la figure que si je ne perdais pas du poids, cela ne servait à rien que je vienne les voir :shock: :shock: j'étais sous le choc???? Je répondis à la dame, que c'est moi qui payais mes factures et mes médicaments, qu'ils ne pouvaient pas choisir pour moi???? Puis j'ai déménagé et là j'ai fait une Geu, directement opérée, le gyneco m'a confié à une de ses collègue pour une Fiv et c'est là que le tunnel à commencer. cela était en juin dernier, depuis je ne viens que de voir la fin du tunnel ce mois de décembre çi avec un résultat positif :lol: :lol: . Mais le chemin est enconre long, j'ai encore 7 mois devant moi.. Mais j'y crois cette fois-çi COURAGE EST LE SEUL MOT D4ORDRE...
H
40 ans PARIS 66
Bonjour Les filles

Merci à toutes pour vos réponses , et félicitations , c'est vraie que c'est un trés beau cadeaux pour nous deux surtout aprés une si longue attente , demain je refais un dosage de beta hcg pour voir si le taux augmente et puis aprés vivre plainement cette grossesse , je vous souhaite à toute de vivre sa le plus tau posible :)
37 ans dans le doubs 239
Bonjour je viens de m'inscrire aujourd'hui et de lire vos message ca mle rassure et en meme temps ca me terifie.
j'ai arreté la pillule il y a 3 ans et demi pour avoir un enfant et la debut de la galere plus de regles plus rien du tout les medecins qui me disent que ce n'est pas grave puis un rdv avec le gyne qui la m'a dit une chose que je n'aurai jamais cru entendre "Mademoiselle vous etes trop grosse (1m57 95kg) il faut que vous perdiez 30 kg sinon ne comptait pas sur moi pour vous aider pour une grossesse"la mon monde c'est ecroulé "qu'est ce que j'ai?"
"pourquoi je ne peux pas avoir d'enfants?"
Je me suis retrouvée avec mes question sans reponse la seule chose que je savais a ce moment c'est que j'avais de drole de point noir sur l'echographie de mes ovaires et que j'etait trop grosse,j'ai ensuite etait dirigé vers un endocrinologue qui l'a nous a enfin eclairci apres + d'un an de trou noir et d'incomprehension et la il m'annonce "vous souffrais du syndrome des ovaires mycropolikystique,vous ne pouvais pas perdre de poids vous avez un dereglement hormonal" il me prescrit donc ANDROCUR mais mank de bol on demenage et la retour a zéro deux medecin traitant qui ne comprenne rien,une gyneco qui me dit que la dystrophie ovarienne n'est qu'un probleme de cycle comme un autre et qu'il faut que je perde du poids et que ca arrangera tout et qu'on se revoit dans un an que je suis jeune j'ai le temps(21 ans)la colére l'envie d'abandonner,puis plus rien plus d'aide l'incomprehension des medecins,mes regles qui reviennent de temps en temps.
Puis il y a quelque mois alors que j'etait deprimée une amie me conseille d'aller voir son medecin ce que j'ai fait et la j'avais envie de lui sauter au coup de le remercier il m'avait enfin compris enfin un qui me prenait au serieux apres plus de trois ans sans aucun resultats puis le 31 aout 09 premier rdv avec une endo au chu de besancon batterie d'examen et un diagnostic qui tombe "hyperandrogénie avec une amenorrhée et une sterilité depuis 3 ans ainsi qu'une dystrophie ovarienne"mais la encore un coup de massue je dois faire régime et voir un gynecologue qui prendra la decision ou non de commencer la procreation medicalement assistée notre destin retombe donc dans les mains d'un gyneco avec qui g rdv le 22 janvier.
De lire vos articles je me rends compte que je ne suis pas la seule dans cette situation mais j'ai peur je ne supporterai pas encore un refus ou d'attendre encore une an de plus!!!
Merci de m'avoir lu ca a du etre un peu long lol
B I U