MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

concours "jeunes créateurs" de mode grande taille

M
59 ans Oise 23
hello les filles et les gars,

certains d'entre vous ont déjà du entendre parler de l'association Pakyna...sinon...hé bien nous sommes implantés à Compiègne, dans l'Oise ; nous comptons une vingtaine  
de membres et nos derniers exploits : un super défilé de mode en juin (une trentaine de modèles, dix mannequins, de la lingerie, de la création, du prêt à porter...)

cette fois-ci nous nous lançon un nouveau défi 8) ..nous organisons un concours de stylistes pour une mode grande taille, originale, d'aujourd'hui... :)

alors si vous êtes déjà installé, ou encore seulement élève en Bac pro ou dans une école des arts de la mode..., ou même une simple couturière à vos heures perdues...n'hésitez plus, prenez contact sur [email protected]

ce concours exigera des candidats l'envoi d'un dossier vers la fin février (avec croquis, ou photo, ou montage, collage ou même sur poupée de la taille des poupées barbie..), puis la présentation de ses modèles, lors d'un défilé en septembre 2006 à Compiègne...

n'hésitez pas à me poser des questions ici même, les réactions de chacun nous permettront d'ajuster notre projet ; d'en parler autour de vous et surtout à vos aiguilles...

:) bisous
Marielle
43 ans Oise 286
Hello Marielle!!
ça fait plaisir de te voir en dehors du boulot!! Hi hi hi!!
Bon désolée, je sais que c'est complétement hors sujet et que je ne fais pas du tout avancer ton post, mais c'était histoire de te faire un' ptit coucou... Alors Coucou!! :lol:
43 ans Oise 286
Au fait j'ai pas signé hein, mais tu m'auras reconnu à la photo, non?!...
M
59 ans Oise 23
hello ma jolie,

hé hé...je vais peut-être arriver à te faire grimper sur un podium... :lol:

...ou tu viendras faire les photos...K'est-ce t'en pense...rendez-vous un dimanche aprés-midi de septembre...2006...t'es libre ????

à bientôt ma caille

Marielle

Ps t'es craquouille en photo !!!
43 ans Oise 286
Bon pour les photos, j'te l'ai déjà dit, si je suis libre y'a pas de soucis, ce sera avec grand plaisir... ;)
Par contre, pour le podium,(ça aussi j'te l'ai déjà dit!), je peux pas!!!
Peut-être un jour, quand j'aurai moins de complexes... :roll:

Bon bhein, p't'ête à demain, en vrai!! Hi hi hi
:D
M
59 ans Oise 23
hello,

tu es jolie comme un coeur et tu sais tu as du chien (nonnon je dispas ça à cause de choupinette 8) ) !!!!!!

...

des envies de créer chez les autres ? de défiler et de susciter des vocations dans votre entourage ?

ou peut-être avez -vous trés envie que pareille action prenne une jolie ampleur...venez rejoindre notre équipe... c'est super agréable de bosser pour de tel projet... 8)

A+
Marielle
M
59 ans Oise 23
bonsoir,

juste un petit coucou pour remonter le post 8)

écrivez moi sur [email protected] si vous êtes intéressé(e)
M
59 ans Oise 23
hello

ce concours est ouvert aux amateurs, faites le savoir si vous avez une amie qui sort d'une école, qui coud à ses heures perdues...

il est ouvert y compris aux filles qui s'amusent à customiser, bricoler, détourner leurs fringues...faites vous connaitre...

n'hésitez pas aussi à me faire savoir ce que vous aimeriez voir dans pareil concours...

A+

Marielle dit l'ange
M
59 ans Oise 23
hello,

je viens de finir de rédiger le réglement de ce concours...un premier jet...je le soumets demain aux membres du bureau de l'asso Pakyna et en septembre aux autres filles...après je l'envoies à toutes celles ou tous ceux qui sont partants pour cette jolie aventure.

Ca vous fera pile un an pour trouver des idées, faire les croquis, couper les modèles, peut-être les faire coudre... trouver la copine ronde qui les présentera lors du défilé...

ca va aller ???? ;)

bisous

Marielle
41 ans compiegne 72
salut ce projet de concours pour jeunes createurs est toujours d'actualite .
l'association planche dessus depuis septembre .
alors si vous etes interessé n'hesite pas a contacter marielle.
B I U