Merci pour vos réponses, ça m'a vraiment rassuré ! :)
Je ne visais personne pour les reproches, mais c'est vrai que regretter un piercing le soir-même, à 1ère vue ça ne fait pas très sérieux ! :lol:
Je l'ai enlevé, je m'attendais à souffrir atrocement et finalement non, j'ai eu mal mais moins que prévu - et tant mieux ! Ca fait encore un peu mal mais ça va.
J'ai noyé les "plaies" dans la biseptine, ça a saigné mais ça s'est arrêté au bout de quelques minutes.
Ensuite j'ai passé légèrement dessus un coton tige biseptiné lui aussi, histoire d'enlever un peu de sang séché qui restait, et j'ai à nouveau vaporisé de la biseptine dessus, ça a nettoyé le sang sur l'oreille. J'ose pas trop frotter non plus donc je laisse à l'air libre, dites-moi si je fais une erreur (ou si vous avez d'autres conseils) svp ;)
En tout cas vous ne pouvez pas savoir le poids que ça m'a enlevé ! Je me sens toute légère là, limite euphorique :shock:
Moi aussi ça me laisse perplexe, je ne comprends rien ! J'ai tant voulu ce piercing, je l'ai trouvé beau sur moi aussi, et même si j'ai eu mal pour le faire ça ne m'a pas dérangé outre mesure, je sais que ça fait partie de l'acte et que ça ne dure pas...
Pour mon helix qui va fêter ses 3 ans, je n'ai pas une minute réagi comme ça et aujourd'hui encore je ne me vois pas sans :? (Je n'ai même jamais changé l'anneau tellement il me plaît comme ça :lol: )
Peut-être que tout ça s'est passé trop vite, ou que je n'étais pas encore prête, ou que ce n'était pas le bon moment, ou que le courant n'est pas assez bien passé avec le piercer, j'en sais rien du tout.
Dans tous les cas, je ne vois pas comment il aurait pu bien cicatriser sachant que moi-même je le rejettais. C'était plus que du rejet, c'était carrément du dégoût.
C'est bizarre, je ne saurais pas l'expliquer. Je n'aurais jamais cru réagir comme ça.
C'est uniquement du ressenti, je n'ai pas d'explication concrète, mais c'est fou ce que je me sens mieux !
Je ne regrette pas de l'avoir retiré, ni de l'avoir fait. Peut-être que dans quelques années ce sera différent :)
Merci pour vos réponses en tout cas ! J'ai plus qu'à espérer qu'il se referme rapidement et sans souci ^^