Déjà, Félicitation pour ta grossesse. Ce sujet m'interpelle, car entre ma premiere et mon dernier, il y a 17 mois d'écart.Ma premiere avait 7 mois quand je suis retombée enceinte.C'était voulu car on a toujours souhaité fsire rapidement un deuxime après la premiere.
Maintenant au niveau organisation, c'est pas toujours évident.Déjà ,je dors beaucoup beaucoup moins qu'avant.Je profite de quand mes enfants dorment pour faire le ménage.Et je fais tout pour faire faire la siéste à la plus grnade quand mon dernier dort.comme ca ils dorment en meme temps.
Question poussette, j'ai résisté à l'achat de la poussette double et aprés, ma résistance a laché.C'est pas évident de faire sans. ca réduit les promenades, car meme si la premiere marche, elle se fatigue très vite.Un couple d'amis nous avait prété un petit banc qu'on attache à la poussette (je sais pas trop comment on appelle cela)mais ca ne nous a pas aidé.Ma puce s'asséyait et á un moment elle ne voulait plus s'asseoir.Et en plus ce n'était pas pratique de les pousser comme ca.
La poussette double nous l'avons achete à ebay pour 100 euros et elle nous rend bien service.je sors ,je fais mes courses avec les enfants sans stress.
Voila, soit sans crainte pour l'organisation et tout.tout se passera bien.