salut
ça fait longtemps que ce sujet à été ouvert ici, mais je me permets de "m'insérer" car je me pose des questions...
voilà l'histoire - je vais essayer de faire bref

j'ai arrêté la pillule en mai 2010, j'ai eu des rrr à 30 jours, pila à la même heure jusqu'en septembre ou octobre 2010. là mes rrrr ne venaient pas, j'ai donc fait un test pipi - négatif. j'ai attendu en me disant que c'est peut être un effet tardif de l'arrêt de la pilule et je savais aussi qu'à 18 ans on m'avait dit que j'avais des ovaires micro polikysts...
bon j'ai attendu jusqu'à mars 2010, on m'avait donné du duphaston et tout semblait normal. 2 mois après, mes rrrr étaient de nouveau disparue pour revenir spontanément en septembre. nouvelle absence à partir de novembre jusqu'à janvier et ensuite plus de rrrr.
comme j'avais déménagé et changé de boulot, ça m'a pris qq temps pour aller voir une gygy.
je suis donc allée le 20 juillet 2012, sans trop d'espoire pour un bilan positif (j'avais fait des tests d'ovulation = tous négatifs) et surprise, la dame me dit que j'étais bien en période d'ovulation.
pas la peine de dire que j'étais contente comme tout et que j'avais bien ... profité de cette période.
bref, elle m'avait dit d'attendre 15j - 3 semaines et faire un test de grossesse et si jamais négatif, elle m'avait donné des analyse de sang, parmi lesquelles le déjà célébre béta HcG.
bon, j'attends 15 jours et je fais un premier test pipi le 5 aout. j'avais pris clear blue; le + apparait rapidement, au bout de qq secondes, mais en rose très pale, à peine visible et au bout de 5 min la couleur ne change pas. je me dis que c'est trop tot et je refais 1 le 11 aout....même résultat
je fais la pds le 13 et là ....on me dit : négatif
j'ai des douleurs en bas du ventre qui ont commencé 2 semaines avant mes regles presumés, je compte pas la fatigue car là ça peut être à cause du boulot. j'ai des tiraillements en continu comme si j'allait avoir mes regles au point ou ya 2 nuits ça m'a pris au moins une bonne heure avant de m'endormir, car ça faisait mal
d'après vous il se passe quoi?
je suis pas encore allée voir ma gygy car elle est en vacances encore 2 semaine. entre temps je pourrais faire qqch pour savoir un peu plus si +++?
merci