On partage le gel douche, le shampoing, le lave-mains.
Je me demande s'il ne me pique pas mon soin pour les cheveux de temps en temps aussi... :?
On partage le produit pour le bain, aussi.
Quand j'arrive à le convaincre, ce qui est rare :roll: , il me pique aussi ma crème hydratante pour s'hydrater les mains (s'il pouvait le faire bien plus régulièrement ça m'arrangerait bien :mrgreen: )
Avant on partageait aussi le même dentifrice, mais je suis passée au dentifrice en poudre, pour essayer, et lui pas encore.
Pareil pour le déo : j'ai un déo roche, lui non. Il ne s'est pas fait au déo roche, va savoir pourquoi.
On partage la même mousse à raser parce que c'est plus pratique. Je ne trouvais pas la mienne (ou un équivalent qui me convienne) dans le discount d'à-côté, lui si. Alors c'est vrai que l'odeur est un peu forte sur le coup, mais elle part vite et, du coup, ça fait très bien l'affaire.
On ne partage pas le même rasoir, par contre. Je suis habituée au mien, à sa forme, qui est très différente de celle de son rasoir (le mien est plus large). Du coup, je ne me vois pas prendre le sien, et le mien n'est vraiment pas adapté pour son visage.
Pour le reste, il n'est pas très produits de beauté, donc on n'en partage pas plus.