Camille n'est pas allaité mais elle est quasi pareil.
Elle n'a dormi que 2 ou 3 fois dans son berceau depuis le 16 décembre...dans son cas, y a les coliques mais elle a aussi besoin de contact ou au moins sentir notre odeur ou autre...
Va falloir que j'essaye le truc de damealienor...
enfin aujourd'hui y a du progrès...2 des 3 siestes de la journée ne se font pas dans mes bras, mais dans son transat ou la nacelle (qui me sert de berceau dans le salon !)...
Sinon effectivement quand elle arrive pas à dormir seule la journée, je la met en écharpe, pour me permettre de pouvoir faire autre chose.
Pour l'instant, je ne m'inquiètes pas et je profite aussi de ces calins...je me dis que si elle a besoin de ça, je lui donne...a 3 semaines, on ne fait pas de caprices !
Par contre vis à vis de Nathan, c'est vrai que c'est pas toujours évident...hier ses 2 repas ont été accompagnés des pleurs de Camille...ben oui, je pouvais pas faire autrement !
Quand au craquage...j'ai été à 2 doigts ce week end...oui c'est crevant et de faire moins de calins à Nathan, ca me fait mal aussi...donc je te comprends...
J'essaye malgré tout de faire un relais avec mon mari...mais bon, le journée c'est moins évident...
Allez courage ma belle :)