MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé ne dort pas sans moi

B
41 ans ile de france 188
u petit ajout pour la durée des siestes la pediatre m'a dit que c'etait normal qu'ils rechargeaient les batteries et qu'après c'était bon

mais moi 20 min pour recharger c'est pas  
assez.....
44 ans caudrot 1384
bon rétablissement à ton petit bout bailey ;)

bon bah gabin a encore peu dormi ce jour mais l'ourson le calme, c'est indeniable.
60 ans Région parisienne 2154
Bailey, je croise les doigts pour ton p'tit bout. on sort d'une bronchiolite, et c'est vraiment une chierie, ce truc.
44 ans caudrot 1384
une sieste de 20 min pour un bébé c'est suffisant ?
B
41 ans ile de france 188
ma pediatre semble dire que oui mais s'il y en a plusieurs

en tout cas meme mon premier faisait ça et vu comme il est vif aujourd'hui ça n'a pas semblé perturbé son developpement!!

merci pour vos petits mots les filles
je vous tiendrais au courant

bisous
44 ans caudrot 1384
ah ok, bah c'est ceque fait gabin alors, ben j'ai appris qqchose, je croyais que c'était un problème moi.
42 ans 4907
les "power nap" (sieste rapides) sont tout à fait normales, à moins que bébé n'en fasse qu'une ou 2 dans la journée. Pas tous les bébé dorment 1 à 2 heures de suite.
43 ans Bas-Rhin 1498
juste une question, as-tu essayé de l'emmailloter?
44 ans caudrot 1384
oui, ça a plus ou moins marché ...
43 ans Bas-Rhin 1498
ma puce dort le mieux quand elle est entourée : une couverture bien serrée, une peluche collé sur le haut de la tête et le coussin d'allaitement contre ses pieds...

essaye peut être que ça pourrait aider...
44 ans caudrot 1384
je l'ai fait, mais ça ne marche pas tjrs ...
50 ans à la campagne dans le Cher 692
Izadora a écrit:
les "power nap" (sieste rapides) sont tout à fait normales, à moins que bébé n'en fasse qu'une ou 2 dans la journée. Pas tous les bébé dorment 1 à 2 heures de suite.

bon je crois que j'ai moi aussi ce genre de spécimen à la maison !! :lol:
d'ailleurs son papa lui a trouvé un joli surnom depuis longtemps : micro-sieste :lol: :lol:
43 ans Bas-Rhin 1498
bon t'as peut être essayé aussi ça, que je fais...

J'ai surélevé la tête du lit, elle dort sur le coté .

J'ai acheté un coussin pour bébé chez ikéa et en fait je la couche dessus pour que son lit soit un peu plus moelleux .

Et la j'ai cramé toutes mes cartouches !

je croise les doigts pour que tu trouves qqchose qui fonctionne, moi c'est l'inverse je m'inquiète presque de tout le temps qu'elle passe à dormir .

Aujourd'hui reveil à 6 h après 11h30 de sommeil,bib, redodo à 7h00 jusqu'à 10h00,bib, bon apres j'ai du l'emmener chez la gynéco avec moi, ben oui le papa a le dos coincé, pas top pour porter un bébé...

13h00 de retour à la maison, 13h15 dodo jusqu'à 14h30, bibi puis recouchée à 15h45 jusqu'à 19h00, bib et là ben elle redort, elle était crevée !

Le souci c'est qu'elle ne prends que 3 bib/jour depuis 3 jours, je sais bien qu'elle ne se laisse pas mourir de faim mais elle en prenait 4 jusque la et j'ai pas augmenté les quantités...

une fatigue excessive car c'est que depuis 3 jours sans evenement exeptionnel, ça peut révéler qqchose qui cloche?
44 ans caudrot 1384
non parfois ils dorment plus parce qu'ils grandissent et qua ça fatigue. ta fille a passé bcp de temps à l'hôpital, après ils sont moins demandeurs, car à l'hosto, maman n'arrivait pas en courant.
Mon mari dit que c ma faute car je suis au "service " de bébé, qui sait que dès qu'il chounille, maman arrive.

le souci c 'est que tout marche avec gabin, mais une fois seulement, donc bon.
je crois que c pas un dormeur et qu'il faut que je m'y résoude ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
moi j'arrive presque avant qu'elle chouine, maman hyper réactive, stressée même mais elle ne semble pas trop y attacher d'importance...

et ton stress a toi ma belle, tu as vécu aussi une expérience traumatisante, comment te sen-tu quand il dort "loin" de toi, pas trop de panique ?

Moi j'ai dormi semi-assise avec elle sur mon ventre pdt un mois, jour et nuit, jusqu'à ce qu'elle me fasse sentir que c'est bon, elle peut passer a autre chose...mais j'avais pas d'autre enfant .

Perso c'est elle qui m'a a chaque fois fait sentir qu'elle était prete pour la prochaine étape, c'est elle qui m'a fait avancer , je pense que j'aurais mis plus de temps si elle ne m'avait pas donner son rythme
B I U