MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé ne dort pas sans moi

44 ans caudrot 1384
ah c sûr , mon stress ne doit pas aidé...
Perso je suis angoissée de nature et avec ce qu'il a eu, ça n'arrange rien.
Là ex, il fait le relou :lol:,  
il veut pas dormir. Y'a la lune aussi ;)
De toutes fzçons, je suis incapable de le laisser pleurer...sauf quand il en a besoin ( pleurs de decharge)
43 ans Bas-Rhin 1498
pour ma mère, je vais en faire une capricieuse, chieuse et tout ce qui s'en suit car je n'attends pas qu'elle pleure .

La nuit quand elle se reveille, et mange ses mains et parle a ses doudous, quand je sens que la discussion de vient houleuse j'y vais ( euh la nuit c'est 5 ou 6 h du mat' , pour moi c la nuit ) j'attends pas qu'elle pleure...mais toujours pour ma mère, si elle pleure pas c'est qu'elle a pas vraiment faim .

La je lui réponds que si elle ne pleure pas c'est qu'elle sait qu'elle n'a pas besoin de hurler pour qu'on la nourrisse .

Les pleurs de décharge c'est tout autre chose, d'ailleurs je ne sais pas pour toi mais dans ces moments la, il n'y a plus que sa maman qui compte, personne d'autre...

Je sais par expérience que ce n'est pas facile, essaye de te zenifier un peu, fait des exercices de relaxation, parle a ton bébé, dis lui de quoi tu aurais besoin pour aller mieux, je sais ça peut paraitre bizarre .

je la remercie tous les matins pour la bonne nuit que j'ai passé grâce à elle.

Je t'envoie plein d'ondes de courage, et plein d'ondes de bon gros sommeil a Gabin !
42 ans 4907
vivou67 a écrit:
pour ma mère, je vais en faire une capricieuse, chieuse et tout ce qui s'en suit car je n'attends pas qu'elle pleure .

Au contraire ce sont les bébé qu'on laisse pleurer trop souvent qui deviennent insécure, collant, difficile en société, etc.
43 ans Bas-Rhin 1498
ah ben merci iza !
B I U