CuteVengeance a écrit:Provence : Pour moi qui suis très nerveuse,qui suis sous traitement pour maladie mentale,ces aboiements intempestifs m'angoisse,me stresse encore plus ... Je n'ai pas la santé
de supporter ca. Je sais,c'est pas le lieu pour en parler,mais voilà c'est fait...
Je confirme qu'avec le niveau de stress, de nervosité et d'angoisse qu'engendre ce type de maladie mentale (Je suis moi même bipolaire), des aboiements de chien en permanence ça doit donner envie de devenir sourde. Je n'ose pas imaginer .. Moi qui me tape littéralement la tête contre les murs, avec crise de nerf et de larmes rien qu'avec un réveil qui bip-bip pendant une heure .. Des aboiements à longueur de temps, ça doit te mettre les nerfs à rude épreuves :? Surtout si tu fais comme moi tu finis par être obsédée par ce bruit ..
Courage, j'espère que ça va s'arranger. Vas discuter avec tes voisins, et si ça ne fonctionne pas, préviens la police et porte plainte pour nuisance. Personnellement je doute que prévenir les propriétaires change quelque chose, ils vont prendre acte que leurs chiens sont bruyant en leurs absence, bon, et ils vont faire quoi ? Parce qu'un chien mal éduqué, ou pas éduqué du tout, je ne vois pas ce qu'on peut faire après coup. Puis la plupart des gens s'en foutent que leurs animaux soient une nuisance pour les autres, quand eux sont absents ils n'en font pas les frais de toute façon.