J'ai un frère de 26 ans et une "presque" soeur (ma cousine en fait mais on a tout fait ensemble et on partage tout) de 30 ans.
Ce sont les point forts de ma vie.
Mon frère est la prunelle de mes yeux, le premier qui lui fait du mal je lui éclate sa tronche, je lui pourris sa vie à tel point qu'il sera obligé de quitter le pays, je lui crève ses pneus, je lui raye sa carrosserie, le lui siphone son réservoir, je lui incendis sa maison, je lance des rumeurs infammantes sur lui à son bureau jusqu'à ce qu'il se fasse virer, je lui mets des boules puantes dans se poches, je lui passe des coups de fils anonymes en pleine nuit, je m'introduis dans sa maison la nuit exprès pour faire déclancher l'alarme, j'annule toutes les réservations qu'il fait (voitures, avions, resto, vacances, hotel), je lui rase son chat, je lui barbouille de colle et d'encre de chine les poignées de ses portes et portières, je lui coupe les arbres de son jardin, je vais faire pisser mon chien sur ses tomates, je tagge sa maison, je m'introduit chez lui et je lui pique une chaussure de chacune de ses paires, je remplace le contenu de son paic citronc par de l'huile d'olive, je remplace son shampoing par du ghyphosate concentré, je..., je..., je ....
Je l'aime mon frère !!!!!!