Bon, première étape passée.
Bilan hormonal top nickel! Apparemment il y a ovulation et elle semble normale.
Prochaine étape, c'est pour monsieur, le médecin jugeant qu'il vaut mieux vérifier la vigueur des zozos avant le prochain examen pour ma pomme. Et non des moindres, puisqu'il s'agit de l'hystérographie (qui me fait flipper à mort).
Niveau toubib, le gygy de ma soeurette est parfait! Bon, il ne tient pas la main et n'offre pas le café en faisant une tape dans le dos, mais il explique super bien. S'il y a des questions, il prend le temps d'y répondre en détail. Il ne m'a pas pesée et ne m'a même pas demandé mon poids (de toute façon je ne le connais même pas vu que mon pèse personne a rendu l'âme depuis un bail :lol: ), et je ne me suis pas retrouvée complètement à poil dans le cabinet, ce qui arrivait systématiquement avec l'autre gyné.
Pour le clomid, il a été un peu surprit que son confrère m'aie fait prendre deux comprimés d'un coup car cela peut provoquer des kystes aux ovaires, et j'ai moi même cru que j'allais éclater comme un fruit trop mûr :roll: .
Le jour de ma montée de LH, j'ai eu de violentes douleurs comme des crampes monstrueuses, j'ai gonflé comme une baudruche, ça m'a même empêché de dormir!
Actuellement, c'est l'interminable attente dans l'espoir de ne pas voire débarquer les règles, bien que pour ce coup ci, je n'espère pas trop, les signes avant coureurs se présentent tout doucement...