MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couches Pampers

47 ans 1758
moi j utilise les huggies , pampers . avec une preference pour huggies,car moins de fuites
a chaque change pour mes 2 enfants j utilise du liniment oleocalcaire , cela  
protege bien de l urine . aucun des 2 n a jamais eu les fesses rouges
la pate a l eau ce marche bien aussi ....
40 ans Gundershoffen 844
coucou

question la mytosil on peut la mettre sur les parties génitales d'une fille ! je lui en met sur les fesses quand c rouge, mais là la zezette l'est aussi, je peux en mettre ?
peut etre pas dedans ?
dans la notice y a écrit pas les parties génitales !
3431
missbluelady a écrit:
coucou

question la mytosil on peut la mettre sur les parties génitales d'une fille ! je lui en met sur les fesses quand c rouge, mais là la zezette l'est aussi, je peux en mettre ?
peut etre pas dedans ?
dans la notice y a écrit pas les parties génitales !

Ma mère a gardé pleins d'enfants dont des filles et je me souviens qu'elle en mettait même sur les parties génitales que ce soit un garçon ou une fille.
Moi-même ça m'est arrivé d'en mettre sur le zizi de mon fils quand il était un peu rouge et ça le calmait.
Je pense qu'on peut faire de même sur les lèvres d'une fille, sans en mettre à l'intérieur bien sûr.
43 ans Bas-Rhin 1498
moi le soir je la platre de mytosil, une grosse dose, et pas de rougeur....
40 ans Gundershoffen 844
et sur les lèvres aussi on peut en mettre alors ?
il ne faut pas en mettre à l'intérieur ?
merci à vous
là j'ai mis de la penaten que ma mère m'a ammené d'allemagne, mais elle ne reste pas longtemps sur les fesses donc je ne sais pas si elle est aussi efficace, j'ai l'impression que ça hydrate plus !
43 ans Bas-Rhin 1498
oui sur les lèvres aussi, sans souci...

par contre pas systématiquement à chaque couche car c'est une crème très occlusive, ça laisse pas bcp respirer la peau...
40 ans Gundershoffen 844
ok merci, pour l'instant je lui ais mis à chaque fois cette nuit et ce matin pour que la rougeur disparaisse, après je pense faire comme je sais plus qui, la badigeonner le soir comme ça ça agit la nuit et puis voilà !
surtout que ma fille est du style, c l'heure du bib donc maman change la couche et le temps que j'attend le bib je fais caca et maman me rechange donc j'enlève la crème que je viens de mettre !
43 ans Bas-Rhin 1498
après tu peux alterner avec du liniment oléo-calcaire pdt la journée . En fait je lui met qqchose ( liniment, pate à l'eau...) une couche sur deux environs et mitosyl pour la nuit et après un caca...

et j'ai de la chance, Tessa n'a pas de rougeurs...
B I U