alors la nacelle on ne l'a que très peu utilisé donc je n'ai pas trop d'avis sur elle. T'as une petite bande en scratch pour attacher bébé dedans, j'ai pas trouvé ça tip top niveau sécurité, puis la nacelle, je m'en suis juste servie comme lit d'appoint, trop chiant a installer dans la voiture.
La coque, elle est ( enfin du moins, elle à l'air, je n'ai pas reussi a y rentrer mes fesses :P :lol: ) très confortable. bébé est bien tenu dedans, elle est assez légère et très facile à fixer sur le socle.
Là on vient de passer en mode poussette canne, on a mis un peu de temps a tout bien remettre en place, mais tout va bien, ma fille se régale dedans.
Niveau maniabilité, j'adore! Je suis nounou et j'ai conduit pas mal de poussettes et celle-ci est celle que je préfère, tu peux faire n'importe quoi avec ( même aujourd'hui dans la neige on n'a pas galéré ).
Pour la ranger dans le coffre... Elle se plie très facilement. Bo ya un coup a prendre, mais une fois que t'as pigé le truc, ça se fait les doigts dans le nez. Par contre, je la trouve un chouya lourde, mais rien de très handicapant.
Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi te dire de plus, j'espere t'avoir aidé un peu :)