MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche une bonne mutuelle à 30e/mois max

38 ans Paris 136
Bonjour les filles,

je suis actuellement au chômage mais je tiens à avoir une mutuelle pour me préserver au niveau santé

est ce que vous connaitriez une bonne mutuelle qui me  
couterais max 30e/par mois???

J'ai des gros problème dentaires( caries et dents cassées), je suis myope et surtout j'ai de très nombreuses allergies alimentaires ( une douzaine d'allergies alimentaires et au moins 3 allergies de contact)

du coup je recherche une mutuelle qui serait performante dans la prise en charge des pbs dentaires et surtout sur les allergies ( alergologues , dermato, prises de sang etc...)

Merci par avance.

Carole
2812
Tu peux trouver des sites pour comparer des mutuelles. Peut-être y trouveras-tu des infos intéressantes. Mais 30€ pour avoir une bonne couverture dentaire et optique, je te souhaite bon courage. A la limite, il y a parfois des réductions pour les moins de 25 ans...

Pour info, ma mutuelle me coûte 58 € par mois avec une bonne couverture dentaire et optique (et je suis aussi au chômage).
V
74 ans 5070
Calista09 a écrit:
Tu peux trouver des sites pour comparer des mutuelles. Peut-être y trouveras-tu des infos intéressantes. Mais 30€ pour avoir une bonne couverture dentaire et optique, je te souhaite bon courage. A la limite, il y a parfois des réductions pour les moins de 25 ans...

Pour info, ma mutuelle me coûte 58 € par mois avec une bonne couverture dentaire et optique (et je suis aussi au chômage).

oui 30€ ça me parait léger, chez nous pour une très bonne couverture je paie 60€ par mois mais mon employeur en paie autant...

Bon courage pour ta recherche.
46 ans Limoges 2
ben je suis chez la maaf avant les pubs débiles à la télé et le niveau 4 biorythm c'est un peu plus de 30 euros par mois , je paye en 4 fois sur l'année mais ramener au mois ça fait 32 euros environ, et c'est pas mal pour les lentilles , et acceptable pour le dentaire compte tenu des tarifs exorbitants à l'heure actuelle.
51 ans Face au vent 5339
Je ne sais pas si tu le sais, mais selon tes ressources tu peux bénéficier d'une aide pour payer ta mutuelle : CMU Complémentaire ou bien ACS c'est à dire Aide Complémentaire Santé. Pour une fois les plafonds de revenus pour en bénéficier sont loin d'être ridicules, ça vaut le coup d'y regarder de près et ça peut te permettre de te procurer une complémentaire de bonne qualité. Je t'ai mis les liens pour plus d'infos, et le sujet a été expliqué sous toutes ses coutures ici sur VLR ;)
B I U