MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur au ovaires apres ovulation

K
38 ans 116
coucou
j'ai ovulé cette semaine depuis j'ai mal des fois du coté droit et du coté gauche . La douleur vient, ca dure quelques minutes ensuite ca part puis ca  
revient. Qu'est ce que ca peut etre ? Je m'inquiete.
K
38 ans 116
personne pour m aider??????????
P
40 ans beaune 120
Bonsoir !
Moi aussi ca me fait la meme chose mais je ne sais pas si c'est grave ou pas, je pense pas cela dit. Moi ca me fait mal du 15eme jour au jour des règles. Ne t'inquiètes pas ca ne doit pas etre grand chose. Je précise que je suis opk & que je suis sous traitement pour un bébé depuis 1 an
K
38 ans 116
mais sa te le fais a chaque cycle?
42 ans au milieu des poissons 7816
La seule chose à faire est de consulter un gynécologue. Il existe tant de raisons pour des douleurs ovariennes et la douleur varie d'une femme à l'autre.
Tu sauras vraiment ce que tu as, en voyant un professionnel et non en demandant sur internet.

En plus si on te répond, tu vas psychoter dans ton coin au lieu de faire ce qu'il y a à faire.

Dans mon coin c'était à chaque fois un kyste.
42 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
La seule chose à faire est de consulter un gynécologue. Il existe tant de raisons pour des douleurs ovariennes et la douleur varie d'une femme à l'autre.
Tu sauras vraiment ce que tu as, en voyant un professionnel et non en demandant sur internet.

En plus si on te répond, tu vas psychoter dans ton coin au lieu de faire ce qu'il y a à faire.

Dans mon CAS c'était à chaque fois un kyste.
46 ans le mans 1525
les douleurs comme ça a priori sont assez frequentes, il faut dire qu'on a la chance d'avoir des hormones qui nous rendent la vie un peu compliquée.. ce qu'il faut c'est que les douleurs ne soient pas insupportables non plus, et que ça ne dure pas trop longtemps. Si tu as un doute, demande a ton doc, il pourra surement t'aider

sinon, essaie de prendre un peu de spasfon ça peut aider..

biz
B I U