MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poche Troc

En cherchant des bouquins d'occasions sur le net, je suis tombée sur ce site qui propose un troc de livres de poches...
Vous en pensez quoi ??? Vous connaissez ???

40 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je suis incapable de me séparer d'un livre, même en échange d'un autre, alors ça serait difficile pour moi de faire du troc... :?
Ben de même, j'ai vite fait fouiné dans mes étagères mais je n'ai pas envie de me séparer de mes livres...
J'avais repéré quelques livres out of stock... Je sais pas si tu vois lesquels ??? ;)
Grrrr ! Oh oui, je vois desquels tu parles... Petite coquine, va ! :lol:
Coquine et obstinée ! :lol:
Je vois ça ! :D
S
40 ans 3289
le principe est sympa, mais moi non plus je n'aime pas me séparer de mes livres...

Surtout depuis que je me suis laissée allée à les préter sans jamais les revoir...
Surtout depuis que j'en ai laissé chez ma mère par manque de place (j'en ai laissé environ 200, quasiment que des livres de poche, mais quand meme !!!) et qu'ils ont tous fini à la poubelle...

Donc maintenant mes livres je les garde, déja que je peux pas m'en acheter beaucoup...

Mais pour ceux qui ne sont pas aussi sentimentaux, je suis sure que ca doit etre bien comme principe, surtout pour ceux qui n'ont pas de bonne bibliothèque près de chez eux !
53 ans Belgique 3287
Faites les poubelles des vide-grenier : les livres ne se vendent plus et certains en ont marre de tringueballer les mêmes poches dont personne ne veut même à 1 centime pièce alors ils les laissent sur place. Vous pouvez aussi récupérer tout ceux dont les gens autour de vous souhaitent se débarrasser. Troquez ceux-là ;)
B I U