Almarita a écrit:Jiddim a écrit:Et ma chérie qui s'étonne que je ne veuille pas m'inscrire là-dessus... :?
oui ça se comprend tout à fait mais par exemple...
moi je suis inscrite (mais sous un pseudo car j'ai pas besoin d'être encore plus fiché lol) et c'est pas pour autant que je suis dans des groupes ou dans des groupes moqueurs lol
ça me permet de glander (enfin je peux glander partout mais bon) et de retrouver des gens que j'ai pas vu depuis longtemps et que je ne reverrai sûrement jamais
punaise ! je viens de défendre Facebook, là ? ](*,) ](*,)
Facebook reste un lieu de futilité et de puérilité. ça permet de garder contact (OUI, JE SAIS, y'a les téléphones, msn et autre courrier....) avec certains anciens camarades avec qui on a pas forcément envie de partager davantage. En ce qui me concerne, mon profil est "only friend", les autres ne peuvent rien y voir, j'ai ultra-paramétré la confidentialité, J'ai adhéré à peu de groupes (pas franchement d'intérêt), j'ai des délires avec certains de mes contacts mais ça reste soft. Mais si je veux prouver mon intelligence et mon bon sens, c'est pas sur Facebook que je le ferais.....et les groupes débiles, franchement je les ignore, ou je les signale si ça me choque trop (on peut être fan de "nazi" ou du "soldat homophobe", pour vous dire :shock: )
J'suis pas une fervente adoratrice de Facebook, mais malgré moi j'y flâne beaucoup, faut savoir faire le tri et prendre ce réseau pour ce qu'il est....c'est pas pour autant que j'encouragerais quelqu'un à s'y mettre s'il n'en a pas envie.....