MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma fille boude dur dur ses biberons

C
43 ans isère 4146
voila j'ai un gros souci avec ma fille qui va avoir 9 mois la semaine prochaine.

elle ne veut plus boire ces biberons de lait, elle boit le matin 90 à  
120 ml puis après elle grogne, tourne la tete et mets sa langue sur le coté.

le midi c'est pareil, après le petit pot mademoiselle ne veut plus de son bib on lui donne donc un yaourt.

à 16 heures elle buvait ces derniers jours 150 ml de lait mais depuis 2 jours elle ne veut plus prendre que 120 ml.

il n'y a que le soir ou nous arrivons à lui faire prendre 150 à 160 ml de lait.

je ne sais plus quoi faire elle prend très peu de poids en 3 semaines elle n'a pris que 250 g.

est ce que l'une d'entre vous a deja été dans ce cas ?

merci
43 ans mantes la ville(78) 4522
essaie peut etre de substituer avec d 'autre produits laitiers ,moi ma fille qui prenait entre 1 kilo et 1,500 kilos au plus ,ben le moi dernier elle n 'a pris que 450 G,c 'est peut etre normal elle bouge plus donc elimine plus.
C
43 ans isère 4146
oui mais que lui donner mis à part des yaourts.

je tenais à préciser que chloé était une grande préma née à 29 sa donc elle devrait avoir 6 mois.

il est vrai qu'elle commence à bien bouger, elle ne se retourne pas et ne tient pas encore assise.
C
43 ans isère 4146
ah oui autre chose ça fait deja plus d'1 mois et demi que chloé boit de moins en moins.
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben tu sais je galere pour faire prendre ses bib a faustine depuis au moins 2 semaines .
C
43 ans isère 4146
oki merci paindemie, ce matin elle a bien voulu boire 150 ml de lait + 15 g de yaourt.
47 ans Lille 7000
le probmèe avec les biberons de lait infantile, c'est que le lait a tjs le même goûts et que les bébés se lassent...
Pourquoi ne pas mettre un peu de céréales ( juste un peu, hein) pr changer le goût du lait?
M
42 ans Le Havre 137
Est-ce que les dents la travaille ?

Car mon fils m'a fait une passe comme ça où il voulait plus prendre un seul biberon et c'est passé comme c'est venu...

Pour compenser je lui donnais des yaourts et petits suisses spécial bébé tout en lui proposant un biberon tous les matins jusqu'au jour où il a bu de nouveau son lait...

Pour ce qui est du soir quand il ne voulait pas de biberon je lui donnais un potage et un yaourt...

Voilà si ça peut t'aider
C
43 ans isère 4146
oui les dents la travaillent mais encore pas une seule à l'horizon.

on essaie de changer le gout de ses bibs mais ça change rarement quelque chose.

et pis c'est surtout que pour les petits bébés au super, ils ont pas grand choix pour les céréales je trouve pour le matin.

le soir, on lui fait des bibs de blédiner, carottes ou potiron elle aime bien en général.

merci pour vos conseils les filles.
46 ans 19
Nous, on a le meme souci avec notre dernier de 7 mois.J'essaie doucement de le sevrer.Mais lui il ne veut mais alors pas du tout le biberons.on a essayé de mettre de la confiture sur la tétine, du miel...Il a toujours refusé.
Alors ce qu'on fait finalement c'est qu'on met juste un peu de chocolat en poudre dans son lait, disons, qu'on trompe le gout du lait.Et...ca marche :D .
42 ans 4907
coco_24 a écrit:
Nous, on a le meme souci avec notre dernier de 7 mois.J'essaie doucement de le sevrer.Mais lui il ne veut mais alors pas du tout le biberons.on a essayé de mettre de la confiture sur la tétine, du miel...Il a toujours refusé.
Alors ce qu'on fait finalement c'est qu'on met juste un peu de chocolat en poudre dans son lait, disons, qu'on trompe le gout du lait.Et...ca marche :D .

Attention, jamais de miel avant 12 mois, très dangeureux.
B I U