Bonjour, les pertes marrons j'avais sa lors de ma période ou j'été sous implanon c'est du sang sec qui à eu du mal à s'écouler et qui tombe au fur et à mesure, cela arrive souvent en moment de stress...des fois cela signifie aussi que ce sont tes régles anniversaires (je crois que c'est comme sa que l'on appel des régles qui ne sont pas des régles pendant une grosses)..le mieu et de faire une prise de sang ... courage
moi en 2008 j'été sous pillule j'ai eu une énorme gastro donc je vomisser tous ce que je manger (et ma pillule avec) et ce que les gényco ne dise pas c'est que lors d'un vomissement ou d'une diarhé ben la pillule ne fait plus effet, j'ai pas eu mé régles tout le mois de novembre j'ai fait un test prise de sang un vendredi j'été enceinte c'été la cata je ne voulais pas et puis on a décider de le garder le lundi je refait une prise de sang pour savoir de combien je l'été ben je n'été plus enceinte c'été un oeuf vide enfaite et si j'avais attendu un ou deux jours de plus pour la 1ére pds ben je ne l'airai jamais su...et la que j'essaie depuis aout ben cela n'arrive pas comme quoi c'est aussi dans la tête je pense qu'il faut ne plus y penser
courage