36 ans
366
Bonjour les filles.
Mon annonce est un peu particulière, je ne m'attend pas spécialement à recevoir de réponses mais au fond de moi j'ai toujours un peu d'espoir.
Voilà, je suis une
Mon annonce est un peu particulière, je ne m'attend pas spécialement à recevoir de réponses mais au fond de moi j'ai toujours un peu d'espoir.
Voilà, je suis une
jeune femme de 21 ans atteinte de schizophrénie. J'aimerais tant rencontrer des personnes souffrant de la même maladie que moi, des personnes qui comprennent ce que je vis. Je voudrais trouver une amie avec qui partager ce vécu qui n'est pas forcément facile à appréhender pour les gens dits "normaux". Je suis sous traitement mais je fait encore de nombreuses rechutes et séjours en hôpitaux psychiatriques. A présent j'ai réellement besoin de quelqu'un pour me soutenir, pour me comprendre et pour créer une solide relation d'amitié et de complicité.
Si un jour je rencontre cette personne j'aurais tant à lui dire et tant à apprendre d'elle...
Merci de m'avoir lue et de ne pas me juger trop sévèrement.
Si un jour je rencontre cette personne j'aurais tant à lui dire et tant à apprendre d'elle...
Merci de m'avoir lue et de ne pas me juger trop sévèrement.