MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel importance a pour vous l'anonymat sur internet?

E
42 ans ICI 1394
colombine24 a écrit:
ensorcelleuse a écrit:
tu demandes cela pour ton arlequin ? colombine.
quant a ce que je pense de n'anonymat désolée je gardes cette reponse confidentielle. :lol:

non,  
non, c'est de la curiosité, j'avais déjà mis ma photo en avatar.. ;)

et bien desolée de ne l'avoir pas vue. ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
Je tiens à conserver un certain anonymat.
Même si j'ai mis des photos de moi ici ou ailleurs, je n'y ai jamais dit mon prénom, ni mon nom ni où j'habite.

J'ai une fiche FB à mon nom, mais je n'y écrit pas n'importe quoi.

Quant aux données bancaires... j'achète régulièrement sur Internet, sur des sites sécurisés et j'ai un compte Paypal, pour moi cela n'a rien à voir avec l'anonymat.
34 ans Alpes-Maritimes 421
Diablesse_Rouge a écrit:
Cute Vengeance:
Citation:

Sur VLR,je n'ai encore jamais posté de photos de moi,je me suis pas mal confiée ici et je n'ai pas forcément envie que mes confidences soient lues par des gens que je connais,j'avoue Embarassed

Pareil pour moi, j'ai trouvé un endroit où je me sens à l'aise et où je veux pouvoir dire des choses de moi sans avoir peur d'être reconnue par des proches!!
sinon je sais bien que tout peut se retrouver sur le net malheureusement

Exactement pareil pour moi je ne veux pas que des proches me reconnaissent . Ou des personnes pas proches justement ;)
62 ans 18
Je pense qu'Internet est un outil formidable mais en même temps dangereux.
Pour ma part j'ai toujours et je pense que je continuerais à privilégier le contact humain, et Internet est juste un moyen d'ouverture vers le monde, et surtout une immense banque de données.
Je pense qu'il ne faut pas prendre Internet pour un confident, et qu'il y a des choses qu'il faut dire, que l'on peut montrer et d'autres pas.
On ne peut pas sous pretexte de l'anonymat se permettre de se livrer, de se mettre à nu,ne sachant pas qui percevra l'information, et surtout ce qu'il en fera.
B I U

Discussions liées