MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

visiteur fantome?

64 ans Au bord de la mer 15536
Faudrait pas oublier que les anciens ont été des nouveaux un jour ;)
Tout ce que vous dites, on l'a vécu aussi.... :D
51 ans 69
Moi je suis connecté donc pas fantôme mais j'avoue hésiter à poster, grosse timidité d'une part, peur de pas savoir quoi dire et aussi quand je n'ai pas la possibilité sur le moment et bien je ne pense pas toujour à revenir sur le topic pour poster
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
gurgle a écrit:
je ne vois pas trop l'intérêt de garder l'intégralité des membres, inactifs parfois depuis des années, mais je suppose qu'il y a une raison. (si david passe par là...)
sur un autre forum sur lequel je m'étais inscrite, j'ai un jour reçu un message par lequel si je ne participais pas, mon compte allait être supprimé.. mais mon inactivité sur le forum en question n'était que de quelques mois, ça m'avait fait drôle car je trouvais le délai vraiment très court...

donc, c'est vrai, ici, pourquoi ne pas supprimer les inactifs depuis plusieurs années?? :-k

d'un autre côté, qu'adviendrait-il des messages des membres supprimés? (si david passe par là... bis) ;)
Je peux répondre à ta question ayant fait partie pendant longtemps des curieux :lol:

Pour ma part j'avais le sentiment que c'était une communauté réservée avec des clans donc un peu peur de m'y lancer (jvous rassure ça va très bien maintenant lol) ensuite des fois rien à dire et puis aussi il m'a fallu un certain temps pour assumer que j'étais ronde et que j'avais quelque chose en commun avec beaucoup de monde, seulement voilà avant j'étais du genre a lire mais à surtout pas participer parce que moi j'suis pas ronde :roll:

Enfin bref, je m'appercois néanmoins que c'est bien agréable de participer en fin de compte... mais mon plaisir reste toujours de lire, d'apprendre des autres, les questions qu'on se pose sont toujours utiles pour d'autres ^^
44 ans 2506
Je viens sur vlr pratiquement tous les jours, je lis beaucoup, et je poste peu.

Pourquoi ? bonne question :-k je suis très discrète dans la vie, j'ai souvent du mal à exprimer ce que j'ai envie de dire, et du coup je laisse vite tomber :? eh bien c'est pareil ici, il me faut des plombes pour écrire un post, pour trouver les bons mots et tenter d'être claire ;)

Mais bon ça ne m'empêche pas de "penser" non plus hein :lol:

Et puis il y a des endroits où on n'aimerait s'installer, mais où on ne trouve pas de place, c'est comme ça...
56 ans 9077
Luna63 a écrit:
Pourquoi? besoin d'échanger plus c'est tout et pourtant, je ne me suis pas faite de "copine", j'ai eu trés peu de MP.

Je rebondis à ce que tu écrit Luna63...
Tu dis avoir eu très peu de MP.
As-tu essayé, toi, de prendre contact avec certaines filles du forum ?

Vous savez moi aussi j'ai été nouvelle.
Moi aussi au début j'avais l'impression d'être totalement invisible, que les "habituées" zappaient mes interventions.
Mais pour moi... il savoir donner pour recevoir ;)
Au plus je participe, au plus les gens peuvent "enregistrer" mon pseudo et cerner ma personnalité (et après pourquoi pas m'envoyer des mp pour discuter ou me dire de partir :lol: :lol: :lol: )

Ce que je veux dire c'est qu'aucune intervention n'est nulle (sauf bien entendu les trolls qui viennent polluer les discussions) ni même inutile.
O-S-E-Z !!!!
61 ans à la campagne 771
Je viens sur VLR tous les jours depuis 2005, il m'a fallu 2 ans pour m'inscrire! Ben oui, je suis nulle en informatique ( je ne sais toujours ni faire de liens ni quoter plusieurs personnes ! Et l'air de rien, ça bloque!) Oui, oui, je sais, y'a une rubrique pour ça....

Quand je viens lire ce qui m'intéresse, je ne suis pas forcément identifiée comme membre. Je viens surtout pour trouver des infos ou pour suivre une tranche de vie d'un membre.

Je participe peu: il me faut du temps pour rédiger mes messages...parfois tellement de temps que les autres m'ont devancée....du coup, je ne participe plus. Et puis, j'ai toujours peur de me planter de rubrique ( je n'ose plus lancer de discussion ), peur aussi qu'on me réponde que "Google est ton ami" ou que "le sujet a déjà été abordé!"(Et ça arrive souvent, je trouve ! )
37 ans le mans 816
bonsoir!

moi dans mon cas au début c'était juste pour une partit du forum que je me suis inscrite car j'avait pas mal de question etc et puis depuis plusieurs mois je parcourt un peu partout et des qu'il y a un sujet qui m'intéresse et bien je post,mais pareil il y a des moments ou je ne post pas du tout car parler pour rien dire ne sert à rien.

J'ai remarquer aussi comme je ne sais plus qui (désolé) que souvent les "nouvelles ou nouveaux" sont un peu pris de haut (cf certain sujet de "le parcourt de futures parents" )
c'est sur que pour ceux qui veulent s'inscrire rien qu'à voir certains messages ça dois faire peur...
et puis ça dois dépendre de ce que les gens recherche ,si quand ils ont une question ils trouvent leur réponse peut être que s'inscrire ne leur viens pas à l'idée.
40 ans Gatineau 27
Bien moi je suis venue, j'ai lu et je me suis inscrite....ok j'accorde le fait que ça fait quoi? 36 heures? :lol: Je m'y sens bien, j'ai eu quelques réponses à mon message de présentation, j'ai déjà posté plusieurs messages...je suis aussi consciente du décalage horaire...étant au Québec, je manque toute l'action puisque lorsque je suis au boulot vous êtes en p.m ou en soirée. mais malgré tout, je me sens bien dans cette communauté virtuelle.
61 ans 63 609
Bataille a écrit:
Luna63 a écrit:
Pourquoi? besoin d'échanger plus c'est tout et pourtant, je ne me suis pas faite de "copine", j'ai eu trés peu de MP.

Je rebondis à ce que tu écrit Luna63...
Tu dis avoir eu très peu de MP.
As-tu essayé, toi, de prendre contact avec certaines filles du forum ?

quote]

Ma réponse a ta question est là :http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_188467_30.htm
43 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je n'ai jamais fait attention au compteur des visiteurs ni même aux présents d'ailleurs. Bon parce que je n'en ai pas eu l'utilité jusqu'à présent mais j'y penserai maintenant tien ;)

Sinon moi je ne me suis pas posée la question. Au début je voulais uniquement et surtout trouver des boutiques pour m'habiller et google m'a amenée là. Ensuite j'ai lu la charte et j'ai vu que le forum était anti régime. A ce moment là je venais tout juste d'arrêter un nième régime et mon poids remontait comme d'habitude .... et je me trouvais tellement laide et tout le reste ! Et là VLR et des conseils mode et sur-tout les boutiques !!

Et un jour j'ai fait un post pour dire que j'étais mal et ce que je ressentais. Honnêtement tout le monde a été juste génial :D :D alors suis restée moua :mrgreen:

Aujourd'hui je pense que je poste pas mal mais c'est aussi parce que je peux. Je bosse dans l'informatique, je suis donc derrière mon PC toute la journée et VLR c'est ma pause, encore plus maintenant que j'ai arrêté de fumer avec bibou ! Par contre quand je suis en congés je passe beaucoup beaucoup moins.

Après il ne faut pas avoir "peur" de poster. On peut essayer et si ça ne nous convient pas partir, mais il faut essayer.

Juste un point par contre, moi aussi je suis d'accord pour dire que parfois on est remis en place et pas toujours de manière très cool. "Ce n'est pas la mort" mais c'est un fait et on ne peut pas le nier.
D
66 ans 222
:D Bonsoir
je suis arrivée sur vive les rondes par google je cherchais fringues grandes tailles, j'ai lu parcouru le forum et me suis inscrite dans la même journée. J'ai commencé par acheter sur la BAV et à me familiariser avec celles et ceux qui postent le plus et je me suis sentie super à l'aise de suite. Je trouve les sujets super variés, je ne vais pas dans la rubrique parents car VLR c'est pour moi et échapper à mes petits monstres et j'ai fait trop de forum consacrés à ce sujet donc maintenant je change ;)

Le post sur les correspondantes le fait d'avoir quelqu'un à connaitre à part du forum a été génial et va me permettre d'aller plus loin!

Gurgle
Citation:
ça nous arrive à tous de nous sentir transparent, pas lu, méprisé ou que sais-je, et d'ailleurs je suis une fervente militante de la lecture entière du post avant de répondre (je reprends régulièrement ceux qui disent "j'ai pas lu mais MOI je pense que...) c'est énervant et un manque de respect total pour celui qui a pris la peine d'écrire quelque chose.

J'approuve totalement, même s'il y a 15 pages (et y en a beaucoup comme ça) je les lis avant de poster!

par contre c'est vrai que des fois je me retiens d'écrire car ce que je veux dire a déjà été exprimé trois quatre fois, je ne veux pas faire de redite mais je retiens ce qui a été dit plus haut, que ça permet de faire comprendre différemment une idée si elle est répétée ou que celles qui l'ont dites se sentent moins seules!!

Comme tout le monde il y a des fois où j'ai l'impression que ma réponse n'est pas lu, et parano tout de suite (enfin juste un peu ;) ) et sur d'autres posts mon avis est pris en compte, j'ai des réponses, je pense qu'il ne faut pas se formaliser. Il faut voir aussi que le temps qu'on écrive d'autres ont déjà répondu et ça va très vite, une autre idée est lancée et hop!!

Bon allez mon message est trop long je crois alors :arrow:
269
Je suis un visiteur fantôme.
Inscrite depuis 2007, je suis venu que 2-3 fois...
Entre 2007 et 2009, je ne suis pas venue.
Ensuite je suis revenu en 2009 et a commencé à poster un peu...
Des fois, je viens en "invité" quand je compte pas poster.
53 ans Belgique 3287
Un pote m'a signalé le forum et je me suis inscrite pour lire. Sans passer par la case "présentation", je me suis jetée dans la mêlée des sujets qui m'intéressaient, j'ai rembarré les rembarreurs, j'ai sauté en gros sabots dans le tchat, j'ai vu des membres en réel... et pourtant j'dois avoir trois MP par an, dont la plupart sont des réponses à mes questions en général.

Mon mode d'expression c'est l'écrit (quand je pars en vacances même que 4 jours je choisis 40 cartes différentes et chacune écope de son message personnel sisi j'vous jure... y'en a qui deviennent fous quand ils voient ça lol)

Etant entière oui je sais que je fais peur parfois mais suffit de me zapper si on n'aprécie pas hein...

J'ai beau être là depuis longtemps, avoir un avis parfois très différent sur certaines questions y'a des posts où j'ai l'impression d'être invisible aussi, où on quote tout le monde sauf ma superbe (et modeste ^^) intervention... Je me rappelle d'une époque où un autre membre soulignait tous mes traits d'humour tellement personne n'y réagissait lolllllll

Bon, je trolle à plusieurs autres endroits qui abordent des sujets différents de vlr, j'ai une vie en dehors du net et ma ronronthérapeute pour me consoler :) ça aide !
B I U