:D Bonsoir
je suis arrivée sur vive les rondes par google je cherchais fringues grandes tailles, j'ai lu parcouru le forum et me suis inscrite dans la même journée. J'ai commencé par acheter sur la BAV et à me familiariser avec celles et ceux qui postent le plus et je me suis sentie super à l'aise de suite. Je trouve les sujets super variés, je ne vais pas dans la rubrique parents car VLR c'est pour moi et échapper à mes petits monstres et j'ai fait trop de forum consacrés à ce sujet donc maintenant je change ;)
Le post sur les correspondantes le fait d'avoir quelqu'un à connaitre à part du forum a été génial et va me permettre d'aller plus loin!
Gurgle
Citation:ça nous arrive à tous de nous sentir transparent, pas lu, méprisé ou que sais-je, et d'ailleurs je suis une fervente militante de la lecture entière du post avant de répondre (je reprends régulièrement ceux qui disent "j'ai pas lu mais MOI je pense que...) c'est énervant et un manque de respect total pour celui qui a pris la peine d'écrire quelque chose.
J'approuve totalement, même s'il y a 15 pages (et y en a beaucoup comme ça) je les lis avant de poster!
par contre c'est vrai que des fois je me retiens d'écrire car ce que je veux dire a déjà été exprimé trois quatre fois, je ne veux pas faire de redite mais je retiens ce qui a été dit plus haut, que ça permet de faire comprendre différemment une idée si elle est répétée ou que celles qui l'ont dites se sentent moins seules!!
Comme tout le monde il y a des fois où j'ai l'impression que ma réponse n'est pas lu, et parano tout de suite (enfin juste un peu ;) ) et sur d'autres posts mon avis est pris en compte, j'ai des réponses, je pense qu'il ne faut pas se formaliser. Il faut voir aussi que le temps qu'on écrive d'autres ont déjà répondu et ça va très vite, une autre idée est lancée et hop!!
Bon allez mon message est trop long je crois alors :arrow: