Mon cas est un peu particulier, puisque c'est pas une "copine" (qui n'est autre qu'Anne, la fondatrice de VLR, que je suis arrivée sur le site début 2004, après qu'on ait sympathisé IRL... Je n'ai jamais eu trop de mal à me lier, sur le net comme dans la vie, donc plusieurs personnes rencontrées ici sont devenues des amies proches... certaines ne sont plus sur vlr (Sabishoo/Zenobi), d'autres en sont des piliers (Athy)...
J'ai eu l'occasion de rencontrer un certain nombre de membres, à des rencontres VLR sur Paris et Nice, également parce que je vivais il y a quelques temps avec un "photographe de rondes" et que nous avons accueillis chez nous à l'époque un certain nombre de modèles Vlrondiens... et puis par la proximité géographique également, quand je suis arrivée à Nice, je me suis naturellement rapprochée des filles de vlr qui étaient sur place, d'autant que je ne connaissais personne...
Bien qu'ayant pas mal d'amis d'enfance, lycée, fac... je dois dire qu'un certain nombre de membres de vlr partagent mon quotidien, qu'on se voit autour d'un café (Athy et Lilitia4), ou plus ponctuellement (Agrume), au tel, sur Msn, Facebook, ou en mp... Je vis même avec un membre de VLR, alors... :lol: