MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entretien téléphonique

111 ans 3096
Je suis stressée j'ai envie de vomir partout :sick:
En plus de mes résultats d'exams qui tombent jeudi j'ai un entretien téléphonique pour un stage demain !

Je suis plutôt  
contente surtout que cette entreprise est dans mon "top 3", mais là je commence à gamberger, j'ai jamais eu d'entretien téléphonique, j'ai toujours rencontré directement mes recruteurs. Et comme j'étais tellement obnubilée par mon physique je stressais pas pour le reste :lol:

Mais là c'est différent et je me pose surtout UNE question cruciale : qu'est ce qu'on doit répondre quand on nous demande de nous présenter ???

De quoi il faut parler, jusqu'où il faut détailler ? C'est super stressant parce que c'est LA première question, celle qui va lancer l'entretien...

Puis si vous avez d'autres conseils ça m'intéresse !

Merciiii :D :D :D

*Ploufplouf, dans un état second*
2812
C'est exactement les mêmes questions et donc les mêmes réponses à apporter que si tu passais un entretien en face à face.

J'y ai déjà été confrontée mais la situation était pire que la tienne puisque je ne l'ai su qu'au moment où j'ai décroché le téléphone.
111 ans 3096
Justement en face à face je trouve toujours ma présentation bidon... donc j'aimerais vraiment savoir les éléments importants à citer et ceux qui le sont moins :?
B I U