MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca y est,on connait le sexe!!

36 ans corse 862
c est ce qu il faut, de deprimer ca rend les chose encore plus dur !!!
moi je me disait que si il etait parti,c etait pour une bonne raison,qu il  
devait pas etre là,mal formation ou quelque chose du genre. on se remonte le moral comme on peut ;)
mais si tu arrive a bien faire face et ton cheri aussi alors c est super !!! :D
372
oui enfin je vais pas pourir ton sujet !!!

Choix du prénom niquel tres joli j'espere que ton homme s'y fera !!
36 ans corse 862
ben tu le pourri pas du tout !!
si je peux aider c est avec plaisir ;)
oui il adore le prenom,d ailleur c est le seul prenom garcon qui lui plait,donc si un jour on a un 2eme garcon,je sais pas comment on va faire !!! :lol:
et toi tu aime quoi comme prenom??
372
bé moi pour un gars c'était : Lukas, Nolan, Timéo et j'aimais beaucoup Maxence aussi..
Pour la fille c'est : Jade, Chloé, Léa, Kiméa

Par contre avec mon homme on a aucun gout en commun ;)
36 ans corse 862
ben bien venu au club :lol:
moi aussi avec zhoms,pour une fille ca aurai été la guerre !!!
j aime beaucoup les prénom que tu a choisi !!!

moi fille ca aurai surement été Lesia car c est le seul pour lequel on était a peu près d accord !!!
lui l adore ce prénom,moi bof,mais c est encore celui que je préfère parmi les autre :lol:
372
mon homme en fille aime beaucoup : abigaelle..alors j'aime pas les prénoms longs, j'aime les prénoms court... alors a chaque fois il me charie il me dit vivement qu'on est notre petite abigaelle avec nous etc... hmmm pas vraiment looool ;)
mais on se mettra d'accord sur un prénom obligé
36 ans corse 862
c est vrai que les prénom long j aime pas trop non plus,surtout que pour nous,le nom des zhoms est assez long !!!
c est sur qu il faudra se mettre d accord parce que sinon ca risque d être embêtant :lol:
surtout que si c est ton zhom qui va la declarer il risque de mettre le prenom qu il veut :twisted:
je plaisante bien sur !!! ;)
372
hmmm loool je serais avec lui bien sur .. lui aussi son nom est long c'est bien pour ça que je trouve qu'un prénom court irait mieux ...
on achetera le fameux manuel des prénoms ;) lool
B I U