Cool merci pr l'info !
Comme je vous l'avais dit il n'y avait pas de rdv pr moi chez l'ORL, la secrétaire a merdouillé elle a oublié de me noter, du coup elle voulait m'en donner un plus tard. Je devais y'aller samedi matin à 9h, mais j'avais tellement de nausées que j'y suis pas allée, et puis tout rentre dans l'ordre donc je laisse comme ça.
Mes oreilles ne se bouchent plus, sauf de temps en temps. La gauche est guérie, elle ne claque plus, elle ne me fait plus mal du tt. Je pense avoir perdu un peu d'ouie quand même, mais il y a peut etre un petit bouchon crée à cause du liquide infectieux qui a coulé.
La droite en revanche c'est pas encore totalement fini. Pourtant c'est celle ou j'avais eu le moins mal, le tympan avait coulé tt de suite mais bcp moins que de l'autre coté.
Aujourd'hui elle ne claque plus non plus quand je me mouche mais quand j'ai une remontée acide (Bon ok je vais être plus clair, un rot) à cause de la grossesse et que je dois contenir, ça me fait super mal à l'oreille. Et dans certains cas elle fait un drole de bruit, une acouphène, comme là en ce moment quand je tape sur le clavier.
J'ai enchainé avec la sinusite dentaire, du coté droit en plus. J'ai pris de l'amoxicilline, on ne peut rien faire coté dentaire avant la fin du troisième mois... La douleur dentaire est passée heureusement, je surveille bien mes gencives, mais je continue à me moucher.
Là je commence à voir un poil de mieux. J'entame le 3ème mois, j'espère que ça va être la "renaissance" comme ils disent ts dans mes bouquins !