MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

endroit ou me faire tatouer!???

L
40 ans 2
bonjour tout le monde!
cela fais un moment que je songe à me faire un tatouage (8 ans!) et mon envie se précise de plus en plus! J'ai déjà une idée  
en tête mais il y a un problème je ne sais pas si ça va le faire sur moi. Je suis ronde enfin il y a peu de temps j'ai perdu 21 kilos et mon corps n'est pas vraiment celui d'un top modèle! ma peau et un peu flasque si on peux dire et je fais tjs un 42-44! je reve d'un tatouage dans le dos mais sur le coté
bref et je pense vraiment pas qu'avec mon corps ça fasse le même effet! snif
donc j'aimerais bien des témoignages de personnes qui par hasard se serais fais tatouer alors qu'elle sois forte ou tout simplement "pas bien foutu"! je souhaiterais débattre avec vous de ce sujet pour prendre ma décision et décider oui ou non pour le tatouage ou juste changer d'idée d'endroit ou le faire bref voilà merci à toutes celles qui vont bien vouloir participer bisous à toutes!
60 ans Lyon 920
:) c'est très joli !!! Si tu as peur que cela ne rende pas sur le coté tu pourrais envisager sur la cuisse... et puis tu sais tu peux en parler avec ton tatoueur avant, il n'y a pas de souci, ils sont aussi là pour renseigner et conseiller.
L
40 ans 2
Ouai c'est ce que je compte faire!!! d'ailleurs je pense avoir choisi mon tatoueur alors je vais me lancer ( des que j'aurais un moment à moi!) le week-end prochain!
42 ans Lille 15765
Bonjour
Je pense qu'il ne faut pas se faire tatouer sur une partie du corps que l'on n'aime pas trop car si on y appose un tatouage les regards seront attirés dessus.
Pour ma part j'ai deux tatouages l'un à la naissance du sein et l'autre dans le cou et je les adore car ils sont unique (le premier je l'ai dessiné moi même et le tatoueur l'a reproduit fidèlement et le second je l'ai fait au Vénézuéla c'est le symbole d'une tribu d'indien qui vit en Amazonie)
Mon conseil est donc de choisir un endroit de ton corps que tu aimes et qui sera encore plus joli avec le motif que tu auras choisi.
Bonne journée
B I U