MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

désespèrée!!!

42 ans pontarlier (25) 227
c'est un bien grand mot mais j'en suis pas loin lol!!!!! je ne sais pas quoi faire pour perdre mon ventre de la grossesse!!! avant de tomber enceinte j'avait déja  
du ventre! il y a fallut que j'attende le 5eme mois de ma grossesse pour que ca se voit vraiment! maintenant que j'ai accouché j'en ai moins (j'ai 18 kg de moins par rapport à avant ma grossesse) mais le peu que j'ai n'es vraiment pas beau! j'ai le fameux "tablier" et ca me rend malade!
avez vous des conseils ou suis je condamner à garder se bidon????????
42 ans Montréal 1666
Quand as tu accouché?

Déjà, 18 kilos en moins, ce n'est pas rien! Il faut te donner du temps pour que tout se replace. C'est un gros bouleversement pour le corps que de faire un enfant, encore plus si on ajoute cette perte de poids importante. Ton tablier, c'est peut-être du plus à la peau qui doit se replacer qu'à un excès de graisse? Il me semble que tu l'as déjà perdu, ce ventre de grossesse. Pour la forme de ton ventre, elle aura sans doute changé.

Je n'ai pas de solution miracle mais pour moi, la seule approche qui fasse du sens, c'est de te permettre de bien manger et de bouger un peu, dans le plaisir et le respect de soi, d'être l'alliée de ton corps plutôt que son ennemie...

Tu as déjà beaucoup moins de poids qu'avant ta grossesse. Le problème est-il vraiment suite à cette grossesse???
ben pour tout dire je complexais déja sur mon ventre avant ma grossesse!!! mon ventre a toujours été mon pire cauchemard! depuis mon accouchement ca allait mieux je complexais moins et y a quelques jours une dame ma demandé " c'est pour quand le bébé?" et là tout mes complexes ont réapparu!!! ce tablier je l'avait déja avant ma grossesse et de tout les kilos que j'ai perdu il y a que ca qui es resté!! je fait pas mal de sport puisque je donne des cours de danse donc je me dépense quand meme mais y a rien à faire et pourtant je fait super gaffe à ce que je mange!!! j'en deviens meme audieuse avec mon homme. la semaine derniere alors qu'il me disait que pour lui j'était bien comme ca, qu'il m'aimait..." je lui ai répondu que lui ca l'arrangait que je sois "grosse" car aucun autres mecs ne poseraient les yeux sur moi tant que je serais comme ca!! et apres je m'en veut d'etre aussi méchante!!
depuis que je suis sur le forum j'ai trouvé un certains réconfort mais ce n'es pas encore assez!! je sais plus quoi faire! je me marie d'en un an et je n'ose pas aller essayer des robes! j'ai honte de moi et de mon image!!
désolé les filles de m'étaler comme ca mais j'avais besoin dire ce que je ressent!!
42 ans Montréal 1666
Je me marie aussi dans un an, je suis enceinte, j'ai un petit ventre et crois moi, je ne crois pas qu'un ventre peut à lui seul gâcher ton mariage et ta vie. Toi par contre, tu le peux!

Ton corps est ce qu'il est pour l'instant et même s'il change, ça va prendre un certain temps. Vaut mieux s'aimer en attendant ou la vie sera pénible! Il y a beaucoup de filles rondes qui sont très jolies. Pourquoi ne pas te concentrer sur ce que tu as de beau, travailler ta posture, ta confiance, ta coiffure, ton maquillage si tu aimes?
oui tu a tout à fait raison!!! faut surtout que j'arrete de me préoccuper du regard des autres et surtout de leurs réflexion plus que méchante!!! enfin voilà lol c'était le coup de déprime du vendredi soir mais ca va aller lol!!! j'ai un homme qui m'aime et un petit bébé adorable c'est tout ce qui compte! tu es enceinte de combien?? tu sais qi un ti mecs ou une tite nenette? je te souhaite une super grossesse car ca c'est des moments merveilleux!!!
60 ans Région parisienne 2154
Deux grossesses après 40 ans alors le ventre :cry:
A chaque fois que le miroir me casse le moral je me regarde dans les yeux de zhôm et du plus grand (4 ans). Et quand je tiens mon p'tit bout dans les bras :lol:
Ne te focalise pas là-dessus. D'accord ++ ave Vertige : maquillage et respect de soi seront tes plus sûrs atouts, accompagnés d'un sourire.
42 ans Montréal 1666
Je crois que j'en suis à 25 ou 26 semaines, et c'est une petite fille :o)

Comme le dit pomdereinette, si on pouvait se voir avec les yeux de ceux qui nous adorent tous les jour, ça aiderait! Je te rassure, moi aussi j'ai mes jours plus sombres!
oui c'est vrai que ca serait plus sympa lol!!!! merci les filles et bonne fin de grossesse vertige!
56 ans Var 2447
Je rejoins Pomdereinette! Une grossesse après 40 ans et bien la peau n'est plus aussi élastique. J'ai accouché il y a presque 1 mois, j'ai déjà perdu les 12 kgs pris pendant la grossesse mais au niveau du ventre c'est catastrophique :P

Déjà j'ai toujours eu du ventre alors là j'ai l'impression d'être à 4/5 mois de grossesse :evil: Bon je me dis que ça va rentrer dans l'ordre tout doucement...alors j'essaie de me mettre en valeur en m'habillant sans que ce ventre se voit trop!!

Bon quand mon homme me dit me désirer plus qu'avant :oops: ça me rassure!! C'est bon d'être vue avec les yeux de l'amour :D et mon fils n'en parlons pas il bade sa mère ventre ou pas ventre!!!! Alors je suis heu-reu-se! ;)
46 ans le mans 1525
ah le ventre..moi le tablier je l'ai en temps normal.. et j'esperais qu'enceinte j'aurais un ventre un peu plus..je ne sais pas, de femme enceinte quoi! mais non, j'ai accouché a 35sa et pas de ventre qui se voyait vraiment

la, c'est une belle surprise, je suis a nouveau enceinte (vive le retour de couche! on esperait que ça arriverait vite, mais la, au dessus de nos esperances!!) et je me dis que ça sera pareil.. j'ai perdu du poids pendant la grossesse, donc je pars de moins haut, mais ça ne va surement pas changer grand chose.. tant pis, au moins j'arrive encore a me plier sans probleme jusqu'a la fin de ma grossesse!!
V
46 ans 989
Apres mon accouchement, j'etais à - 10kg de mon poid de debut de grossesse... Par contre, je n'ai pas changer de taille de pantalon à cause du ventre...Je suis comme toi ca me deprime...
Selon ma soeur, c'est tres tres tres long...
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi à la sortie de la mater -13 kilos par rapport au debut de grossesse ,par contre j 'ai perdu deux taille de pantali=on mais mon ventre est lez meme pas énorme mais legerement pendant a mon avis si un jour je suis décidé je le ferais opéré
moi aussi j'ai pensé à la chirurgie mais lorsque je ne ferais plus d'enfants!! mais cette idée m'a travesrée effectivement
43 ans mantes la ville(78) 4522
choco2582 a écrit:
moi aussi j'ai pensé à la chirurgie mais lorsque je ne ferais plus d'enfants!! mais cette idée m'a travesrée effectivement

tt pareil j 'attend et ensuite je pense que je verrais sérieusement ;)
47 ans 1758
paindemie a écrit:
choco2582 a écrit:

tt pareil j 'attend et ensuite je pense que je verrais sérieusement ;)

moi aussi l idee m a traverse l esprit ! j ai accouche il y a9 mois et la majorite des gens pensent que je suis de nouveau enceinte tellement j ai un gros bidou !!! pfff
j ai commence une reeduction abdominale avec une kine, sur les conseils d une copine sage femme .. on verra bien !
B I U
☺