Mouais ça me paraît louche...
A savoir une close de mobilité n'est pas obligatoire en dessous d'un certain nombre de km (et heureusement, sinon quand une entreprise doit changer de locaux à 5 km ce serait la galère ;) ), après t'obliger non, car là en l'occurence ton poste ne disparait pas, quand bien même tu aurais une close de mobilité, pour te faire bouger il doit prouver que ton départ à ton poste actuel est une obligation, ce qui n'est pas du tout le cas.
Ce que j'en pense? On essai de te mettre la pression, sous des prétexte à la con, on ne "mute" pas quelqu'un pour un retard même pour 4! Et on ne rétrograde pas non plus, la rétrogradation ce fait pour une faute grave ou lourde, pas pour un retard :roll: Et en plus il faut que tout soit notifier par écrit et cela suit un ordre.
Et si cette jeune femme qui récupère ton taf, te piquait ta place juste parce que ton secteur est moins difficile à gérer? ça l'arrangerait non? ainsi que ton patron, au moins il aura quelqu'un qui assurera sur le secteur difficile ...
Moi à ta place, je demanderait une proposition écrite du poste et je comparais avec mon contrat actuel, si la description de poste est différente, l'intitulé de ton poste ne peut pas être le même ... Et prend contacte avec ta collègue syndiquée, elle pourra t'aider.