MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite tribu des célibataires venez ici

L
59 ans reims 89
je crée ce petit forum pour ceux qui veulent se rencontré ici dans la bonne humeur moi c est laurent mon msn [email protected]  
ps:les moraliste ceux qui vont me dire oui on est pas ici pour draguer certee je le concois mais quand on est si seul qu on veux etre en compagnie merci de me comprendre
L
59 ans reims 89
je ne comprend pas a croire que sur ce forum toute les femmes sont prise d un coté c est bien mais bon peut etre qu avec le temps on véra bien
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ici c'est pas pour draguer... :lol: ;)

Non, plus sérieusement, ce bout de forum est pour les rencontres en groupe, pour le rencontres plus personnelles, que ce soit amicales ou amoureuses, tu as la section petites annonces... chaque forum a son public, et je pense que tu auras plus de chance en postant une seule fois au bon endroit que plein de fois à coté, non ? ;)
L
59 ans reims 89
oui je sais katcal mais justement ca se n est pas fais que pour moi c est pour que tout les célibataire raconte leur solitude ici mais c est vrai que je me disperse trop merci en tout cas d avoir répondu félicitation pour ton enfant
13610
laurent930 a écrit:
oui je sais katcal mais justement ca se n est pas fais que pour moi c est pour que tout les célibataire raconte leur solitude ici mais c est vrai que je me disperse trop merci en tout cas d avoir répondu félicitation pour ton enfant
:roll:
13610
Laurent,

Je suis certaine que si on gratte un petit peu, on trouve quelqu'un d'attachant et de super intéressant.

Le problème, c'est qu'à force d'écrire toujours les mêmes messages on va finir par ne plus te lire du tout.

Il y a ici des miliers de sujets, pourquoi n'essaie-tu pas de participer un peu plus au forum en évitant de passer tout le temps pour la victime?

C'est en discutant, en répondant et en lisant les autres que tu vas réussir à te faire des amis, crois-moi.

Enfin, je dis ça pour ton bien hein ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
laurent930 a écrit:

:?: :?: :?: :shock:
si seulment...
L
59 ans reims 89
bon je tien juste a mettre une chose au clair je ne suis pas caliméro lisé plein d autre question que j ai mie sur les autre forum et vous verrez bien que je ne me sens pas victime donc non je mettais ca simplement pour que des gens parle de leur solitude cela ne veux pas dire que moi je me sens seul j ai des amis sincère mais je voulais juste mettre ca au clair merci ambre merciç katcal pour avoir répondu

Discussions liées