MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test pipi + mais rien a l echo

40 ans 92
alors je vous explique j ai eu mes regles le 30dec pdt 1semaine le 10 pdt la nuit de tres grosses douleurs a l ovaire droit puis des saignements  
marron pdt 3jours donc jusqu au 13 ;le 14 vu que j ai des nausees et mal aux seins mon mari me dit fais qd meme un test dc le 15 test pipi + donc vais au gygy et lui explique tout il me fais une echo et la il ne voit rien...suis perdue vous pensez quoi?avez vous deja eu le cas?
46 ans le mans 1525
et ton gyneco il a dit quoi?

il peut y avoir plusieurs explications, comme pas de grossesse, et la normal de ne rien voir. Il arrive des fois que des test pipi fassent un faut +, tu n'as pas fait de prise de sang? ou alors une grossesse trop precoce et donc il se peut qu'il n'y ait encore rien pour le moment. Ou alors une grossesse extra uterine et la, il faut s'occuper de ça rapidement.. alors ton gyneco en a dit quoi.?
L
42 ans 180
Ce qui est bizarre, c'est que si tu as ovulé le 10 janvier pendant la nuit soit plus le 11 janvier, il faut environ 8/10 jours pour qu'un test de grossesse détecte quelque chose, donc que le test soit positif 4/5 jours après l'ovulation me :shock: ... D'après ce tableau, à 10 jours de grossesse on a 10 mIU/mL d'urine et la plupart des tests de grossesse détectent à partir de 20 mIU.

Pour le fait que le gynéco ne voit rien ça ne m'étonne qu'à moitié c'est vraiment tôt pour voir quelque chose.

Pour être vraiment sûre rien de mieux qu'une prise de sang. Ton gynécologue ne t'en a pas prescrite une?

http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm
40 ans 92
si gygy m a fait prescription pour pds mais labo etait ferme ce matin la je viens de faire un test digital avec estimation de la date ca met "enceinte 1 a 2 semaine" je sais pas si je dois etre heureuse ou pas en plus je boss a partir de lundi jusk jeudi a partir de 6h30 donc sait pas faire de pds av jeudi...il faut etre a jeun pour une pds ou pas?
L
42 ans 180
Il n'est pas nécessaire d'être à jeun, tu peux donc faire ta prise de sang l'après midi en sortant du boulot. ;)
40 ans 92
merci bcp pour vos reponses :)
41 ans Dilbeek, Belgique 208
Tu sais il peut arriver que la grossesse soit trop precoce et qu'on puisse rien voir pour l'instant. Pour ma premiere echo c'est arrive que le medecin ne voit pas le foetus et j'ai pleure comme une folle on croyant qu'avais pas de bebe et le medecin m'a rassure en disant que peut etre il été trop tot, et effectivement une semaine pres on voyait le petit coeur que battait !! Fais la prise de sang et si elle est positif soit relax le bebe finira pour se faire voir !! Bisous
40 ans 92
merci pous ton soutien :)
B I U