MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trouver des bottes...

40 ans je viens de Saône et Loire (71) 1228
bonjour à toutes!

Voilà, je recherche des bottes avec très peu de talons (3cm max). Mais le soucis, c'est que j'ai de très très gros mollets (+ 55 cm!!). J'essaie de  
chercher sur Evans ou encore Torrid mais je n'y comprend pas grand chose, et les tarifs sont pas top pour mon budget!

Si vous avez un bon plan ou que vous en vendez, faites moi signe!!! (pointure grand 41)

merci d'avance pour votre aide!! ;)
43 ans montpellier 518
salut!
j'ai fait un post sur ma commande chez duoboots récemment, je fais un bon 50 de tour de mollet, j'ai pris tour de mollet 50 chez eux, du coup je suis carrément à l'aise, et je peux même mettre un jeans dans mes bottes. Après tout dépend de ton budget, mais pour moi qui fait 43 en pointure, ( en plus des 50cm de tour de mollet! :D )ça m'a couté 150€ fdp compris. En ce moment, c'est les soldes, c'est en euros,en français, pas de soucis de douanes avec duoboots( car pour torrid, evans etc.. ce qui me freinait c'était l'anglais, les prix pas en euros, les frais de douanes etc...)

bonne recherche en tout cas!
40 ans je viens de Saône et Loire (71) 1228
merci de ta réponse! je vais essayer de regarder sur le site! c'est vrai que sur les sites comme Torrid c'est pas évident, je me débrouille en anglais mais bon imaginons que la taille ne vas pas,...

merci et si quelqu'un d'autre a une suggestion, c'est la bienvenue!!!
B I U