50 ans
à côté de Rouen ;-)
5361
louis_cyfer a écrit:
Pour répondre à la question de base, je trouve aussi curieux de ne pas avoir le contrat au départ : une période d'essai est normalement incluse dans un contrat de travail...
j'ai fait un job comme ca... dans une société. j'ai tenu exactement 2 jours. je me suis fait insultée, j'ai passé pleins d'appel, j'ai du insister... et au final j'ai bien du passer 50/60 appels et je n'ai fait que 3 rdv dont aucun contrat de signé.
j'ai fait un job du même genre et j'en garde aussi un très mauvais souvenir... en plus, la façon d'amener le truc, j'avais l'impression d'arnaquer les gens quelques part... on se présentait comme faisant une enquête sur la sécurité, les questions était orientée de façon à ce que les gens nous disent qu'ils se sentent en insécurité et miracle, pour les protéger, on leur proposait un système d'alarme... Et souvent, y avait la nana de la boite à côté pour nous dire d'insister, encore et encore... :?
Pour répondre à la question de base, je trouve aussi curieux de ne pas avoir le contrat au départ : une période d'essai est normalement incluse dans un contrat de travail...