MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les fesses rondes, signe de bonne sante

757
Voila ce matin, en surfant, je suis tombe sur cet article

http://www.maxiscience...ne-de-bonne-sante_art5286.html

Comme quoi que les rondeurs gynoides sont plutot favorables a avoir une santé eclatante, alors que  
les rondeurs situés sur le ventre est mauvaise, car la graisse entoure les organes et donc nuit a leur bon fonctionnement

Ainsi, cet article tort le cou a l'idée que avoir de bonnes fesses rondes (comme moi) n'est pas nuisible
49 ans 17521
tubby19 a écrit:

Ainsi, cet article tort le cou a l'idée que avoir de bonnes fesses rondes (comme moi) n'est pas nuisible

C'est le contraire, du coup... l'article tord le cou à l'idée que les fesses rondes sont marque de mauvaise santé, si j'ai tout compris... ;)

Bah moi j'ai tout faux alors, des grosses fesses, mais plates, surtout larges, et tout le reste dans le ventre... snif... :?
49 ans 17521
karen a écrit:
tubby19 a écrit:

C'est le contraire, du coup... l'article tord le cou à l'idée que les fesses rondes sont marque de mauvaise santé, si j'ai tout compris... ;)

Bah moi j'ai tout faux alors, des grosses fesses, mais plates, surtout larges, et tout le reste dans le ventre... snif... :?

Bon, par contre, j'ai un max de graisse sur les cuisses et les hanches, donc ça annule ? :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
tubby19 a écrit:
Voila ce matin, en surfant, je suis tombe sur cet article

http://www.maxiscience...ne-de-bonne-sante_art5286.html

Comme quoi que les rondeurs gynoides sont plutot favorables a avoir une santé eclatante, alors que les rondeurs situés sur le ventre est mauvaise, car la graisse entoure les organes et donc nuit a leur bon fonctionnement

ah bah voila, quand je dis que je suis en bonne santé!!!!! meme mince j'ai toujours eu une belle paire de fesse, ma mere me disait meme que j'avais un cul de black alors que je suis blanche comme un cul :lol:
R
41 ans 355
C'est pour ça que je suis en bonne santé. :lol:
R
39 ans 15384
Moi j'ai de petites fesses rondes,ca compte ? Et un ventre plat,ca va :lol:

Mais tout mou bouhouhou ... :cry:
1068
j'aimerais lire des articles comme ça plus souvent :lol: :lol:
233
Tient ça fait plaisir !
Moi qui est des fesses bien rebondies et c'est l'endroit ou je prend facilement du poids..comme quoi :lol:
B I U