heu dans mon cas c'est le fruit du hasard enfin un peu...
je voulais :
A 6 ans êre motard (passion quand tu nous tiens)
A 10 ans être pilote de chasse (cela va plus vite qu'une moto)
A 14 ans être acteur (c'est la classe quand même)
A 16 ans être médecin (au cas ou je ne serais pas acteur)
A 18 ans je voulais être joueur professionnel de billard... si c'est un métier, non mais heu :lol: ou psychologue, des fois que je n'arrive pas à être champion du monde (bon c'est raté pour les deux)
A 20 ans je ne voulais plus travailler je trouvais cela drole de voir les autres allez au boulot le matin alors que je rentrais chez moi :oops: Aujourd'hui je me dis qu'il y a des gars qui doivent penser comme cela quand ils me voient le matin, les petits malins :evil:
A 23 ans j'étais barman alors que j'étudiais encore plus ou moins les sciences humaines.
A 25 ans aide éducateur en zep
A 26 ans une amie que je viens de rencontrer me propose un travail dans l'informatique, alors que je viens de démissioner de mon boulot d'aide éducateur. J'y suis toujours...
Et ceci n'est qu'un résumé j'en oublie plein (commercial, vendeur sur des marchés, dans des RAVE ;) , du télémarketting, etc...)
Voila je suis arrivé à mon métier actuel par un concours de circonstances et je pense que je le quitterais de la même manière (l'espoir fait vivre), on me disait souvent en entretien que j'avais le profil de quelqu'un d'instable d'indécis, d'un peu bohémien... Aujourd'hui on commence à me dire que j'ai un profil intéressant, ah bon :idea:
Voila la vie professionelle du petit Ricrac qui se dit qu'il serait temps qu'il sache vraiment ce qu'il va faire quand il sera grand :roll:
Ah si je me verrrais bien....