53 ans
Sous la pluie !!!
4781
Vous savez vos récits de prises de tête avec et leurs réflexions avec vos belles famille et ben moi ça m'a fait penser aux réflexions que je me suis prises, mais pas avec ma belle-mère avec mes parents et plus particulièrement mon père. Je vous raconte une des pires, vite fait. Ma 1ère puce avait 9 mois et j'étais enceinte de 5 mois de ma seconde. On était allé passer 3 jours chez eux car il y a vait des travaix dans notre appart et puis Marseille en plein mois d'août, il faisait juste 50 degrès dans l'appart et eux ont une psicine. Bref, j'étais dans l'eau avec ma puce (onde vait repartir le lendemain) et là mon père me dit "Mets Julie sur le fauteuil gonflable pour que je fasses une photo", je le fait et là il me balance "Mais pousses-toi je te veux pas sur la photo, tu es trop grosse" donc là je lui dit que non je ne partirai pas de la photo, j'allais pas riquer la vie de ma puce pour sa photo à la c*n :bad-words: et puis après ça a dégénéré, Obélix s'en ai mêlé, il y a eu un clash terrible. En plus moi enceinte j'arrêté plus de pleurer. Résultat on est parti de suite et je me suis tapée la route en crise totale. Le soir même j'étais au urgences car j'avais des contractions assez douloureuses. Après on a rééssayé avec mes parents, mais finalement je n'ai plus vu mon père depuis 1999. Et ben ça ne me manque plus.