Coucou,
Alors voila on s'est décidé. On va ENFIN refaire cette mini salle de bain casi hors d'usage...
Je m'explique, nous avons acheté notre maison en juin dernier, tout avait été refait
sauf la salle de bain qui a une baignoire sabot et les WC à l'intérieur et tout ça fuit! :shock:
Nous allons donc y mettre "une vraie baignoire" (enfin petite une de 160cm) car la salle de bain est riquiqui, enlever le WC et faire refaire la robinetterie.
Nous adorons les couleurs qui ont du peps, nous avons vu beaucoup de choix mais nous sommes incapables de savoir comment organiser la faience. je craque sur le rouge, le jaune, le bleu roi.... mais je me dis que peut être ça va faire trop, non??? Comment organiser les couleurs?
L'association turquoise/vert anis a attiré aussi notre attention mais comment ne pas se planter??? Faut il mettre du blanc aussi??? Faut il faire des surfaces d'une couleur, les alterner? Prendre une couleur par pant??
La salle de bain sera carlée du sol au plafond, le sol sera refait en parquet style parquet de bateau et le plafond sera blanc (peut être en latte PVC ou bois..)
Merci de vos conseils avisés, de vos photos...