V
J'ai vecu la meme chose que toi...3 jours de contractions provoques pour finir par une cesarienne et bebe en neonat...Là-bas, cela a été plus facile pour eux de donner le bib que d'attendre ma montée de lait...Au final, bb a refuse de prendre le sein et pendant un mois j'ai tiré mon lait...L'avantage est que je voyais exactement ce qu'il buvait ! De ce fait, sa prise de poid a été constante...Par ailleurs, il n'a pas perdu à la mat. A ma derniere visite, à la pesé des bebes, j'ai rencontré une maman dont le fils etait le meme jour que le mien pour un poid identique...sauf que lors de notre rencontre, ils avaient 1 kg d'ecart et ca la fait complement paniqué...Il est clair que c'est plus facile pour un bebe de prendre au biberon...et plus facile pour un pediatre de controler l'alimentation au LA. A notre premiere visite, mon petit bout ne vomissait le LM, le doc l'a vite passé au LA...Tellement plus facile...Ecoute, quel poid fait ton bebe ? Quelle est sa taille ? As tu regardé par rapport au courbe du carnet de santé ? Si il est bien dans sa peau, c'est l'essentiel ! On va pas commencé à la stereoptypé à un l mois...Sans compter que ton allaitement, vient juste de se mettre en route ! Laisse lui le temps ! Un conseil : Loue une balance à la pharmacie et pese le temps au debut et apres chaque tété ! Comme cela tu verras bien si il prend regulierement du poid ! D'ailleurs, ^pour le bebe au kilo en moins...les sages femmes, elles n'ont pas paniqué du tout !!!!!