Ne t'inquiete pas, je m'inquietais de casser son rymthe plus par souci de notre petit confort.
Les deux premiers mois, notre titi ne dormait pas la journée et avec ses deux bib la nuit, cela nous cassait...
Parce que meme si il etait dans son transat ou dans son lit, j'avais toujours un oeil sur lui à m'en occuper et avec les deux toutous pas possible de le laisser sans surveillance.
Depuis 15 jours, il se regule enfin et met des petites siestes dans son quotidien et je t'avoue que perso cela me fait du bien...Primo de pouvoir recuperer un peu, secondo de pouvoir faire des choses dans la maison sans lui dans mes pattes (ca faire mere indigne).
Mais cela ne m'empeche pas de le sortir tout de meme pendant sa sieste car faut bien que je vive ;)
Mon entourage n'arrete pas de me dire qu'un bebe rymthe se repere mieux dans ses journées et est plus epanouie et que cela se met peu à peu en place...
Alors je me dis que j'y suis presque mais perso l'essentiel est que nos enfants soient epanouies !
En parlant de rymthe, je l'ai laissé hier à son pere...avant mon depart, je l'ai couhé à 14h...mais Mr a refusé de faire dodo...Son pere au lieu de le relever et le prendre avec lui , la laissé dans son lit de force...Ptit bout s'est finalement endormi de 16 à 18h00...Le papa etait super fier de ne pas avoir cédé , moi j'en aurai pleurer...Devinez qui va se taper 2 bibs cette nuit au lieu d'un? Car le bib du diner est devenu celui du gouter Pause ravitaillement à 00h15 au lieu de 5h comme d'hab...AAAAHHHHHHHHH