Pour le lave-linge séchant, j'ai acheté un Miele qui est excellent en lavage et respecte très très bien le linge, par contre la partie séchage n'est pas très facile à dompter, il faut vraiment prendre le coup. Mais globalement, on est contents de notre achat 8)
Pour acheter l'électroménager, j'ai pendant pas mal d'années privllégié le prix, mais maintenant c'est plutôt le SAV que je vise, notamment après quelques déconvenues de déstockeurs : en fait dès lors que tu ne tombes pas sur un produit défectueux tout va bien, par contre si le produit a un souci on part pour un long et désagréable combat quand on passe par un déstockeur, j'en ai fait l'amère expérience pour l'achat de ma plaque induction. Vu le prix qu'on met dans ces produits-là, il y a intérêt à ce qu'ils durent, et peu de marques acceptent d'appliquer la garantie constructeur de 2 ans légale en France ; c'est donc là qu'il est intéressant d'acheter auprès des gros réseaux de type Darty, dont en plus les réparateurs et installateurs se déplacent le week-end, intéressant pour ceux qui bossent toute la semaine :D