38 ans
Liège - Belgique
1516
Si tu as commandé jeudi soir, ta commande n'a pû être traitée de toute façon que vendredi.
Donc que la somme ait été prélevée vendredi est logique. Que tu n'aies pas encore été livrée aussi, puisque les délais sont toujours indiqués en jours ouvrables.
1 à 2 jours ca me semble de toute façon beaucoup trop court, rien que l'envoi prend ce temps.
Quant à la relation avec le service clientèle, tu peux, si ils ne veulent vraiment rien savoir par téléphone, leur envoyer un courrier avec accusé de réception où tu joins une copie de ton relevé bancaire.
Lorsque tu téléphone, demande à parler directement au service comptabilité, peut-être que ca pourra t'éviter des embêtements.
J'espère que ton souci ca se régler facilement.
Donc que la somme ait été prélevée vendredi est logique. Que tu n'aies pas encore été livrée aussi, puisque les délais sont toujours indiqués en jours ouvrables.
1 à 2 jours ca me semble de toute façon beaucoup trop court, rien que l'envoi prend ce temps.
Quant à la relation avec le service clientèle, tu peux, si ils ne veulent vraiment rien savoir par téléphone, leur envoyer un courrier avec accusé de réception où tu joins une copie de ton relevé bancaire.
Lorsque tu téléphone, demande à parler directement au service comptabilité, peut-être que ca pourra t'éviter des embêtements.
J'espère que ton souci ca se régler facilement.