MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Carte Métro en RP

Z
43 ans 95 1199
Coucou!
Petit service à demander, quelqu'un aurait en sa possession une carte pour aller à METRO et qui voudrait bien ma la prêter?
je suis en région parisienne, voire l'oise,  
et j'ai une voiture si ça peut aider.
Merci?!
L
42 ans 3913
La question que je me pose c'est pourquoi ?

La carte métro est intéressante pour les professionnels car ils déduisent la TVA sinon ce n'est pas si intéressant que ca.

Mon mari en tant que professionnel l'a et on s'en est servi pour ses 30 ans au final on a été super vite car on a quasi rien pris vu qu'on s'est rendu compte qu'en faisant nos courses à Intermarché on en aurait pour le même prix. On a donc pris à Métro que les trucs que nous n'étions pas sure de trouver dans notre supermarché de campagne.

Le seul avantage (si c'en est un) c'est que les bouteilles d'alcool on un format plus grand qu'en grande surface et que tu peux acheter des chips par 50 paquets :lol: :lol: :lol: :lol:

En allant chez un hardiscount tu pourrais trouver plus intéressant enfin tout dépend de ce que tu veux aussi ;)
Z
43 ans 95 1199
C'est pour les bonbons car je vais faire en quelque sorte des pièces montées, les jus de fruits et les sodas car même si c moins cher dans un hard discount, le gout n'est parfois pas si bien!
biz
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 643
les bonbons ok mais les boissons, ya souvent des promos, genre à carrefour 2 pack acheté le 3ieme offert ...
en ce moment a carrefour c est 1acheter la 2eme moins 70% sa vaux le cout .
39 ans 13
Et pour les sauces en pots comme chez les vendeux de kebab c'est avantageux ou pas ? car nous on cherche ça a moins que quelqu'un sache ou je peut trouver ailleur qu'a metro ???
metro n es interressent que pour les professionel .


les pots comme tu souhaite j en ai vu a carrefour .
1783
kikou les filles
juste pour donner mon experience
jai fait deja 2 bapteme et un anniversaire moi meme pour econnomiser
et jai eter a metro avec une copine
enfin ex copine
et tu ni gagne pas grand chose et tes pas rembourser de suite ses la personne a qui appartien la carte qui se fait rembourser
pour les boisson jai fait promo carrefour ou jai des magasin de destokage(boiteille coca ecrit en russe)
et les bonbon jai les halle de auchant qui sont imteressant ou ia carrement des site qui vend en grande quantiter
B I U