Ellemir a écrit:Ouais je vais me faire tatouer la croix de Dave Gahan ! Je déconne hein.
Le tatouage c'est quelque chose de très personnel je trouve. S'inspirer oui, copier non. Enfin bon... J'aime que le tatouage signifie quelque chose de soi.
tout les miens representent ma vie,des etapes,des cassures,des espoirs certains sont clairs d autres bcp moins,apres je ne les montrent que tres rarement,d une car je n aime pas etre detaillee et parce que ca fait tellement partie de ma vie que j en suis pudique
au depart une copine me disait pkoi "les caches" tu les a fait pour les montre non...
ben non je les ais fait pour moi,c est mon parchemin,je suis tjr en travaux pour le dos complet et des demis manchettes,a cause du cote sous mais j ai le projet complet sur papier...
par contre en tout cas ici le tatoo est tjr pleins de ss entendus debile,et je rigole quand on me dit,mais tu as des tatouages,mais tu as des enfants :shock: pourtant tu es gentille :lol: ca ne va vraiment pas avec ton style :roll: et autres :lol: