MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taux de hcg en baisse

40 ans 92
Qui a deja eu un taux de hcg en baisse et qui a remonté apres avec une grossesse normale ensuite? :?
39 ans reims 725
C'est plutôt vague comme question...
Tu en ai au début de ta grossesse ou pas?
40 ans 92
oui lundi pds avec 39ui dc 1semaine de grossesse et mercredi 32 mais ma temperature est un jour en plateau haut et le lendemain en bas puis en haut alors suis un peu perdue si vous avez etait dans le cas je prend vos temoignages ;) ???
39 ans reims 725
J'y connais pas grand chose en truc technique genre température mais bon normalement le taux est censé grimper, il me semble. :?
46 ans le mans 1525
oui malheureusement.. le taux doit grimper..
38 ans 2384
refais une prise de sang c'est assez inquiètant quand même...
42 ans france 692
comme les filles , je te conseillerais de refaire une pds en deux jours ton test aurait du passer de 39 à environs 78. Le taux doit doubler en moyenne.
40 ans 92
merci pour vos conseils
F
49 ans 1434
malheureusement je ne vais pas de rassurer mais cela m'est arrivé une fois et c'était une fausse couche taux à 39 puis 29 deux jours plus tard mais rgle sont arrivées très vite après
refais une prise de sang pour plus de sureté
45 ans dans la région de namur 290
J'vais te paraitre rabas joie... Mais ayant vécu cela plusieurs fois de suite... ma réponse ne va pas etre très positive. La derniere fois que j'ai fait une fc mon taux était de 34 puis est descendu a 28 et est remonté a 34 mais c'était pas bon du tout! donc ne t'accroche pas trop vite a cette grossesse, sauf si sa remonte bien, comme le dis plusieurs ici faut que sa double... bise et courage
B I U