MonBonheur a écrit:je pense que je vais aller en boutique, vu qu'on a décider de reporter notre voyage au Canada, on aura un petit peu + de budget.
sur le net, je trouve quasiment que des mauvais commentaires, et meme si le prix est attrayant s'il faut faire 5 fois des retouches et reprendre toute la robe c'est pas la peine :(
Franchement si tu as le budget va en boutique...
moi j'ai pris ma robe sur le net, je n'ai absolument aucun regret vu qu'on a fait un petit mariage (mais plein d'amour) et que ca me faisait ch*er de doubler le budget mariage rien qu'avec une robe, mais franchement j'ai stressé pendant 1 mois avant de la commander, ensuite j'ai stressé pendant 1,5 mois le temps qu'elle arrive, et pour finir, elle est arrivée, superbe comme je m'y attendais, mais j'aurais bien évité ca. Surtout qu'ensuite j'ai eu la plus grosse montée d'adrénaline de mes préparatifs quand il a fallu la repasser...
Et heureusement que je suis pas la fille la plus romantique du monde, car franchement recevoir sa robe dans une enveloppe en plastique c'est pas glamour...