MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle galerie photo pour les photos "artistiques&quo

5210
Voila suite aux photos où il y aKaren je me suis dis peut etre à tord qu'il serait bien de faire une autres section photo ou l'on pourrait retrouver toutes  
les photos artistiques comme les dernières ou Karen est le modèle ou celle où anne est le modèle les photos de Karen, de Dan, Vous me suivez?

C'ets juste que j'adore ces photos et qu eje trouve qu'elle ne sont pas assez en valeur dans allstars puisque pour moi ce sont des photos vraiment artistiques.

Enfin voila c'ets ce à quoi je reflechis le soir quand j'ai trop chaud ;)
ah wéééé moi jtrouve que c'est une bonne idée...
C'est vrai que qd il y a des fotos genre de karen ou sabishoo etcompagnie(desolee je retiens pas tous les pseudos) ben c'est qd meme plus joli que des fotos faites ac une web cam, et du coup elles sont(les fotos "artistiques") un peu noyées ds all star...et pis comme ca, ca permetrait d'aller direct ds une gallerie où il y a vraiment de belles fotos...bref je m'embrouille mais je me comprend ;)
46 ans barcelona 5852
Oui elles sont un peu noyées dans all stars, mais d'un autre côté on leur fait des articles dans le mag, cf section rondouillart ^^

A priori séparer les photos d'art des autres ne semble pas un tri évident.

:idea: Si vous voyez vraiment quelqu'un qui a des photos magnifiques, dites lui de nous contacter pour qu'on fasse un article sur son travail. :)
5210
david a écrit:
Oui elles sont un peu noyées dans all stars, mais d'un autre côté on leur fait des articles dans le mag, cf section rondouillart ^^

A priori séparer les photos d'art des autres ne semble pas un tri évident.

:idea: Si vous voyez vraiment quelqu'un qui a des photos magnifiques, dites lui de nous contacter pour qu'on fasse un article sur son travail. :)

Oki David ;)
B I U